widget_PA
81 foire de Réalmont ... Quelques photos 2014
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
81 foire de Réalmont ... Quelques photos 2014
Comme chaque année depuis que je vis dans le Tarn, je suis allé à la foire agricole de Réalmont et je vous livre quelques photos comme promis.
J'ai privilégié les vieilles soupapes,mais le temps de faire le tour, bien qu'arrivé vers 8h, la foule a commencé à affluer et j'ai eu du mal à faire des de ce qui m'apparait le plus interessant dans ce genre de foire, à savoir les pièces d'occaze, pièces détachées et autres choses introuvables ou difficilement sur le coin coin et ailleurs.
Du coup, quelques vieilles soupapes
[/URL
et d'un peu moins vieilles
J'aurais sûrement pu mettre plus de photos, j'ai un peu de mal à déterminer l'age des soupapes et à partir de quand elles commencent à être vieilles, mais en tout cas, c'est un super endroit pour dénicher ce dont on a besoin .
En espérant que ça vous aura fait plaisir
Christophe
J'ai privilégié les vieilles soupapes,mais le temps de faire le tour, bien qu'arrivé vers 8h, la foule a commencé à affluer et j'ai eu du mal à faire des de ce qui m'apparait le plus interessant dans ce genre de foire, à savoir les pièces d'occaze, pièces détachées et autres choses introuvables ou difficilement sur le coin coin et ailleurs.
Du coup, quelques vieilles soupapes
[/URL
et d'un peu moins vieilles
J'aurais sûrement pu mettre plus de photos, j'ai un peu de mal à déterminer l'age des soupapes et à partir de quand elles commencent à être vieilles, mais en tout cas, c'est un super endroit pour dénicher ce dont on a besoin .
En espérant que ça vous aura fait plaisir
Christophe
christophe81- Routard chanceux
Tracteurs : Holder A45
Re: 81 foire de Réalmont ... Quelques photos 2014
Bonjour
MERCI Christophe pour ces belles photos !
a+
JP
MERCI Christophe pour ces belles photos !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340