widget_PA
Fred70 et ses Renault
+14
estaban-31
r3046
SANDRINE
tom_tom
martin 54
Bruno 59
Damien C
jr
jalavi
massey63
Boumeur
Gilles81
stéphane
fred70
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fred70 et ses Renault
bonjour à tous!
je me présente mois c'est Fred 38 ans j'habite en haute saone (franche comtée)
et j'ais possédé plusieurs models de tracteurs Renault tel que le D30 (mon premier) puis un Massey petit gris, mon actuel N72, un N70, un D16, un R56, un D22 et enfin mon dernier arrivé, un 851.4.S.
voila je possede un peut de doc, et de légeres conaissances et si je vien sur ce site c'est d'une part , parceque je trouve que "les vieilles soupapes" ainsi que mon forum, sont les seul qui ne demandent pas d'argent pour vous aider, et d'autre part pour le respect que l'on ne trouve pas toujours forcément sur d'autres sites.
voila je vous ais tout dit, alors si je peus aider les membres de ce forum et aide à étoffer les models inscrits sur le lien suivant, http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/liste_tracteur.php?marque=Renault
allons y et que l'union fasse la force.
une petite photo du dernier arrivé!
je me présente mois c'est Fred 38 ans j'habite en haute saone (franche comtée)
et j'ais possédé plusieurs models de tracteurs Renault tel que le D30 (mon premier) puis un Massey petit gris, mon actuel N72, un N70, un D16, un R56, un D22 et enfin mon dernier arrivé, un 851.4.S.
voila je possede un peut de doc, et de légeres conaissances et si je vien sur ce site c'est d'une part , parceque je trouve que "les vieilles soupapes" ainsi que mon forum, sont les seul qui ne demandent pas d'argent pour vous aider, et d'autre part pour le respect que l'on ne trouve pas toujours forcément sur d'autres sites.
voila je vous ais tout dit, alors si je peus aider les membres de ce forum et aide à étoffer les models inscrits sur le lien suivant, http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/liste_tracteur.php?marque=Renault
allons y et que l'union fasse la force.
une petite photo du dernier arrivé!
Dernière édition par fred70 le 20/3/2009, 23:23, édité 1 fois
Re: Fred70 et ses Renault
bonjour fred70 et bienvenu sur le forum ,
je crois qu'avec tes Renault tu vas faire des heureux sur le site, avec entre autre notre ami Jalavi, qui est un grand amoureux de la marque au losange .
Merci pour ta proposition en ce qui concerne l'enrichissement du site sur les Renault, pas de souci pour ça je suis preneur
a+, stef
je crois qu'avec tes Renault tu vas faire des heureux sur le site, avec entre autre notre ami Jalavi, qui est un grand amoureux de la marque au losange .
Merci pour ta proposition en ce qui concerne l'enrichissement du site sur les Renault, pas de souci pour ça je suis preneur
a+, stef
salut Fred 70
c est vraiment sympa de ta part de faire profiter tes revues .. encore merci pour ce geste ..
sincères saluattions
Gilles81
c est vraiment sympa de ta part de faire profiter tes revues .. encore merci pour ce geste ..
sincères saluattions
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour Fred
Je te vois tout nouveau sur se forum tout comme moi avec les compliments des modérateurs
Je te vois tout nouveau sur se forum tout comme moi avec les compliments des modérateurs
Boumeur- Résident permanent
Tracteurs : D30 IH 645
salut fred tres belle collection felicitation et bienvenue A+
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498
stéphane a écrit:bonjour fred70 et bienvenu sur le forum ,
je
crois qu'avec tes Renault tu vas faire des heureux sur le site, avec
entre autre notre ami Jalavi, qui est un grand amoureux de la marque au
losange .
a+, stef
Salut Stéf et Fred.
Pour Stef, je connais déjà Fred et ses tracteurs,car je suis inscrit sur son site qui traite particulièrement sur les Renaults.
Il est l'administrateur du site
http://les-vieux-renault.aceboard.fr/
Et ça me fait plaisir qu'il vienne partager sa passion avec nous.
Alors bienvenu Fred sur l'Amicale des Vieilles Soupapes.
J'avais reçu un très bon accueil quand j'avais posté la première fois sur ton site, et ce soir je te rends la pareil.
Tu verras, il y a beaucoup d'Amis aussi ici sur le Forum, et c'est un peu comme le tiens, basé trés amical et convivial.
Allé Fred, mets nous les photos de tous tes tracteurs et Merci pour les docs que tu proposes et bien les nôtres sont à ta disposition.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Et voila Fred on est demasqué tous les deux dans nos premier messages Mais tres bien accueilli
Boumeur- Résident permanent
Tracteurs : D30 IH 645
bonjour à tous et merci pour aux administrateurs et modérateurs pour votre acceuil sur ce forum.
voici donc aussi pour les amateurs de Renault , mon N72 qui sert à fendre , sortir le bois , déneiger et j'en passe, tres tres polivalent le petiot
Et oui Hugues pas de chance, nous qui voulions passer inapercus !
voici le N72
voici donc aussi pour les amateurs de Renault , mon N72 qui sert à fendre , sortir le bois , déneiger et j'en passe, tres tres polivalent le petiot
Et oui Hugues pas de chance, nous qui voulions passer inapercus !
voici le N72
Dernière édition par fred70 le 12/2/2009, 10:56, édité 1 fois
Bonjour et bienvenue fred70 sur le forum.
Tes renault sont magnifiques,félicitations.
Bon ben maintenant je vois des renault de partout,meme quand je dors .
C'est super sympa de nous faire partager tes photos et aussi tes docs.
Tu as raison ,l'union fait la force.
Quand à moi qui suis plutot MF ou IH, vous etes en train de me convertir(merci Jacques).
Je suis en train de regarder de près un Renault 80 tractocontrol,je vais ouvrir un post pour demander des renseignements sur ce tracteur. .
A+JR
Tes renault sont magnifiques,félicitations.
Bon ben maintenant je vois des renault de partout,meme quand je dors .
C'est super sympa de nous faire partager tes photos et aussi tes docs.
Tu as raison ,l'union fait la force.
Quand à moi qui suis plutot MF ou IH, vous etes en train de me convertir(merci Jacques).
Je suis en train de regarder de près un Renault 80 tractocontrol,je vais ouvrir un post pour demander des renseignements sur ce tracteur. .
A+JR
jr- Grand fan du forum
mon N70 récupéré en petits morceaux dans une caserne militaire du territoire de Belfort .
meme la pompe a injection était en copeaux.
meme la pompe a injection était en copeaux.
bonjour les amis j'ais vu que vous avez replacé du pdf Renault, cest bien mais il manque encore quelques models alors faites moi une liste au cas ou , car j'ais encore des docs qui trainent, pas encore scannées.
@+Fred
@+Fred
salut fred,
voici les liens pour aller recuperer les doc de gilles
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/renault_r751_851_951_n1.pdf (57Mo)
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/renault_r751_851_951_n2.pdf (54Mo)
il ne me reste plus qu'a les publier sur le site également.
merci gilles
a+, stef
voici les liens pour aller recuperer les doc de gilles
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/renault_r751_851_951_n1.pdf (57Mo)
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/renault_r751_851_951_n2.pdf (54Mo)
il ne me reste plus qu'a les publier sur le site également.
merci gilles
a+, stef
merci stephane, j'en avait bien besoin pour finir quelques bricoles sur mon pèpère
étape N°1 echange des joins de culasses , nétoyage et control soupapes sieges de soupape , turbo et injection.[/couleur]
voila les amis mon moteur est refait, je vien de terminer ma boite (divers fuites sur carters et plusieur joints hs) dont vos docs techniques m'ont bien aidée , ma PDF enfin bref tout les circuit hydraulique.
reste plus que la carosserie a refaire (les ailes arrieres) une belle peinture et le 851 sera tout neuf .
photos a suivre cet été .
allez santée les gars je trinque avec vous virtuelement
voila les amis mon moteur est refait, je vien de terminer ma boite (divers fuites sur carters et plusieur joints hs) dont vos docs techniques m'ont bien aidée , ma PDF enfin bref tout les circuit hydraulique.
reste plus que la carosserie a refaire (les ailes arrieres) une belle peinture et le 851 sera tout neuf .
photos a suivre cet été .
allez santée les gars je trinque avec vous virtuelement
Dernière édition par fred70 le 28/9/2009, 11:30, édité 2 fois
Content pour toi Fred.
Heureusement que tu connais la mécanique car il t"a donné pas mal de boulot ce 851. Enfin, maintenant que tu as fait le tour et corrigé ces petits bobos, je te souhaite une bonne continuation avec ce Renault.
Là, je pense que tu es partis pour longtemps avec ce tracteur, ils sont increvables les 851.
A+ sur les Forums.
Jalavi
Heureusement que tu connais la mécanique car il t"a donné pas mal de boulot ce 851. Enfin, maintenant que tu as fait le tour et corrigé ces petits bobos, je te souhaite une bonne continuation avec ce Renault.
Là, je pense que tu es partis pour longtemps avec ce tracteur, ils sont increvables les 851.
A+ sur les Forums.
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
BONJOUR Fred , magnifique tout tes vieux Renault j'adore tout ces tracteur,... mais là franchement je suis su l' (qu)comme on dit,.... lol ++ Damien
Damien C- Routard assidu
Tracteurs : Renault N72, D35, Super5, Massey Ferguson 35.renault 7012 , john deere 303, john deere 510 renault d30,
Salut Fred,
Tu es un roi en mécanique, on attend avec impatience la nouvelle peinture.
Bon courage
Tu es un roi en mécanique, on attend avec impatience la nouvelle peinture.
Bon courage
Bruno 59- Résident permanent
Tracteurs : Renault N72
Merci les amis, mais la il faudra attendre cet été pour les photos de la restauration car je n'ais pas de cabine de peinture !
et il y a de la surface a repeindre sur celui ci, la j'attend mes vitres arriere neuve et mes verins de portes que je remonterais apres restauration.
et il y a de la surface a repeindre sur celui ci, la j'attend mes vitres arriere neuve et mes verins de portes que je remonterais apres restauration.
fred70 et ses renault
salut fred content de te compter parmi nous et j espère que tu auras toujours bon accueil parmi nous comme moi sur ton forum dont je fait aussi parti et met nous des photos on aime sa
Merci Martin, ne t'inquiete pas il y en aura des photos cet été , quand j'aurais entamé la carrosserie et la peinture .
salut Fred
on attend les photos avec impatience ...bonne continuation
A+..Gilles81
on attend les photos avec impatience ...bonne continuation
A+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour à tous , Gilles je vien d'entamer la restauration carrosserie, apres démontage de mes ailes, j'ai décidé d'en refaire des neuves car celle ci étaient trop pouries et tant qu'a faire autant refaire du neuf que retaper du vieux.
voila il m'a falu environ 30 minutes pour en déposer une, une matinée pour tout déssouder proprement et une apres midi pour tout réajuster , souder, percer etc...
plus mise en antirouilles , apret , et peinture d'origine
allez voici ma réalisation .
dépose d'une aile
voila il m'a falu environ 30 minutes pour en déposer une, une matinée pour tout déssouder proprement et une apres midi pour tout réajuster , souder, percer etc...
plus mise en antirouilles , apret , et peinture d'origine
allez voici ma réalisation .
dépose d'une aile
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3