widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

mon mf835ds fume noir

Aller en bas

en cours mon mf835ds fume noir

Message par pinou Mer 2 Avr - 12:02

bonjour a tous je suis a la recherche d'information car je viens d’acquérir mon tracteur et de le remettre en route.
Apres lui avoir fait une purge complète du circuit de gazole il démarre au quart de tour.
par contre il fume beaucoup et noir.pour moi il y a donc trop de gazoil. de plus son régime moteur et très élevé.
j'ai donc démonté le régulateur pneumatique en bout de pompe. la membrane est bonne , par contre je trouve que la course de la crémaillère est très courte environ 5mm . j'ai réussie à enlever la membrane avec un petit tournevis pour enlever la petite goupille.Mais maintenant pour la remettre c'est impossible car je n'ai pas assez de place pour passé mes doigts pour remettre la rondelle + la goupille.Car je pense que la crémaillère ne sort pas assez.Donc si quelqu'un a des infos sur la crémaillère (sa course , etc ...)merci ou autre chose que je n'aurait pas encore regarder

pinou
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : france
Tracteurs : mf835ds
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: mon mf835ds fume noir

Message par Invité Mer 2 Avr - 20:35

salut! tien regarde ça !
http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6235
et pour remonter ,il faut une petite pince ou des petit doit   Laughing 
pour gagner de' l'espace essaye de jouer avec la tirette d'arrêt ou l'accélérateur? JE ne sais plus ça fait longtemps que je lais changer !
mais y'a pas beaucoup d'espace et tu risque de piquer une colère Laughing 
 et regarde aussi si le filtre a air n'est pas saturer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: mon mf835ds fume noir

Message par pinou Mer 2 Avr - 20:56

merci francis pour le lien:
mon mf835ds fume noir <a href=mon mf835ds fume noir 20140410" />
ce que je voudrais savoir c'est de combien de millimetre ce deplace la cremaillere car j'ai reussi a enlever la membrane de regulation en forçant avec un petit tournevis sur la goupille , mais je n sais pas du coup comment la remettre car il n'y a pas du tour de place pour passer une pince. j'ai l'impression que la cremaillere ne ressort pas assez. ami

pinou
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : france
Tracteurs : mf835ds
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: mon mf835ds fume noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum