widget_PA
filtre en tamis laiton
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
filtre en tamis laiton
Bonjour
Je recherche un fournisseur de filtre tamis en laiton pour changer le filtre hydraulique de mon tracteur Allis Chalmers FD4. Ou bien un fournisseur de tamis laiton de maille fine (300 microns environ) pour le fabriquer. Le fil du tamis est d'environ 14/100 de diamètre et la maille environ 4/10 de mm au carré
C'est un filtre cylindrique de diamètre 26mm et de longueur 160mm.
Si vous connaissez des fournisseurs de ce type de filtre ou de tissu maille laiton ( en petite quantité , pas un rouleau de 10 m²) cela m'interesse.
Je recherche un fournisseur de filtre tamis en laiton pour changer le filtre hydraulique de mon tracteur Allis Chalmers FD4. Ou bien un fournisseur de tamis laiton de maille fine (300 microns environ) pour le fabriquer. Le fil du tamis est d'environ 14/100 de diamètre et la maille environ 4/10 de mm au carré
C'est un filtre cylindrique de diamètre 26mm et de longueur 160mm.
Si vous connaissez des fournisseurs de ce type de filtre ou de tissu maille laiton ( en petite quantité , pas un rouleau de 10 m²) cela m'interesse.
Mic736- Grand fan du forum
Re: filtre en tamis laiton
Bsr,
Essayer ici :
http://www.weber-metaux.com/2008/Archive-Produit/PRODUITS.htm
Clic sur ' toiles métalliques " puis sur " laiton ".
.
Essayer ici :
http://www.weber-metaux.com/2008/Archive-Produit/PRODUITS.htm
Clic sur ' toiles métalliques " puis sur " laiton ".
.
Master- Résident permanent