widget_PA
Recherche réservoir carburant MF 65
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche réservoir carburant MF 65
Bonjour,
Mon réservoir étant fissuré (je ne vois pas où, mais il goute), je cherche un réservoir de remplacement pour mon MF 65.
Il s'agit du petit modèle (les MF 65 qui ont eu 2 batteries, donc avec le grand bac à batteries).
Je n'ai besoin que du réservoir.
Sans ça je ne peux pas continuer ma restauration... ça serait bien dommage !
En Lorraine si possible, sinon à voir avec les frais de port mais ça risque de couter !
Pour le prix, je ne sais pas trop, à vous de me dire.
Sinon je le répare mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... pas facile !
Merci par avance.
Mon réservoir étant fissuré (je ne vois pas où, mais il goute), je cherche un réservoir de remplacement pour mon MF 65.
Il s'agit du petit modèle (les MF 65 qui ont eu 2 batteries, donc avec le grand bac à batteries).
Je n'ai besoin que du réservoir.
Sans ça je ne peux pas continuer ma restauration... ça serait bien dommage !
En Lorraine si possible, sinon à voir avec les frais de port mais ça risque de couter !
Pour le prix, je ne sais pas trop, à vous de me dire.
Sinon je le répare mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... pas facile !
Merci par avance.
Re: Recherche réservoir carburant MF 65
bonjour
regarde dans les produits Restom, assez cher ,mais tu doit pouvoir te depanner.
regarde dans les produits Restom, assez cher ,mais tu doit pouvoir te depanner.
Oui, j'avais vu, mais à 70€ le kit restom c'est un peu cher pour de la réparation...
tu le remplis d'eau tu verra ou ca pisse et soudure !! BIEN PLEIN HEIN SINON BOUMMMMMMMMM!!!!
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Ce qui m'embête à le remplir d'eau c'est qu'après je le sèche comment ? il va rester de l'humidité, et ça pour le gasoil c'est pas bon
Mais effectivement, ça reste une des solutions... si encore j'avais de quoi braser assez costaud...
Mais effectivement, ça reste une des solutions... si encore j'avais de quoi braser assez costaud...
faut le rincer apres evidemment !! sinon pres de la cheminee
Bon je l'ai rempli d'eau et laissé toute l'aprem comme ça, résultat : rien.
Je n'ai pas eu une seule goute d'eau
Le gasoil se glisse plus facilement dans des micro fissures ?
Je ne sais pas quoi faire
Je n'ai pas eu une seule goute d'eau
Le gasoil se glisse plus facilement dans des micro fissures ?
Je ne sais pas quoi faire
Ce ne serait pas plutôt une fuite venant d'un raccord ou d'un tuyau de gazole ? Parce que si l'eau ne passe pas, c'est bizarre ; sauf si tu as des saletés qui bouchent la fissure. Mais en secouant un peu ça devrait se voir.
Invité- Invité
jeanFi a écrit:Ce ne serait pas plutôt une fuite venant d'un raccord ou d'un tuyau de gazole ? Parce que si l'eau ne passe pas, c'est bizarre ; sauf si tu as des saletés qui bouchent la fissure. Mais en secouant un peu ça devrait se voir.
Non, le réservoir est démonté (tracteur en resto) donc il n'y a pas de raccord / tuyau, il est seul.
Je l'ai secoué, mis de toutes les façons et rien avec l'eau... il était sec de l'extérieur. Je l'ai donc vidé en attendant (enfin il reste un bon fond).
Que faire ??
Ca me parait tout de même bizarre !
t'as un compresseur muni d'un regulateur ?
ALAIN/als a écrit:t'as un compresseur muni d'un regulateur ?
Oui ! Mais j'y ai pensé, sauf que faire un bouchon hermétique qui tienne la pression...
jeanFi a écrit:S'il est sec c'est qu'il n'y a pas de fuite !
Ah bah j'aimerais bien que ce soit le cas ! Sauf que j'ai bien eu une tâche de gasoil sur le sol après l'avoir laissé une nuit de façon normale (robinet vers le haut donc c'est pas ça). Et une aprem rempli d'eau... ça ne donne rien ! Je n'y comprends pas grand chose non plus je dois dire
Massey'Adventure a écrit:ALAIN/als a écrit:t'as un compresseur muni d'un regulateur ?
Oui ! Mais j'y ai pensé, sauf que faire un bouchon hermétique qui tienne la pression...jeanFi a écrit:S'il est sec c'est qu'il n'y a pas de fuite !
Ah bah j'aimerais bien que ce soit le cas ! Sauf que j'ai bien eu une tâche de gasoil sur le sol après l'avoir laissé une nuit de façon normale (robinet vers le haut donc c'est pas ça). Et une aprem rempli d'eau... ça ne donne rien ! Je n'y comprends pas grand chose non plus je dois dire
tu souffle par le robinet en laissant le bouchon , c'est pas compliqué , en imersion et tu verra les bulles (pas plus de 0.5/0.8
ALAIN/als a écrit:Massey'Adventure a écrit:ALAIN/als a écrit:t'as un compresseur muni d'un regulateur ?
Oui ! Mais j'y ai pensé, sauf que faire un bouchon hermétique qui tienne la pression...jeanFi a écrit:S'il est sec c'est qu'il n'y a pas de fuite !
tu souffle par le robinet en laissant le bouchon , c'est pas compliqué , en imersion et tu verra les bulles (pas plus de 0.5/0.8
Ok, j'essaie ça dès que je trouve une auge assez grande ! J'espère que ma liaison robinet / compresseur sera étanche !
salut c'est pas grave tu le monte en pressio et tu ferme le robinet
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
EA70000 a écrit:salut c'est pas grave tu le monte en pressio et tu ferme le robinet
Massey'Adventure a écrit:EA70000 a écrit:salut c'est pas grave tu le monte en pressio et tu ferme le robinet
ben oui il a raison pourquoi tu ?
ALAIN/als a écrit:Massey'Adventure a écrit:EA70000 a écrit:salut c'est pas grave tu le monte en pressio et tu ferme le robinet
ben oui il a raison pourquoi tu ?
Bah justement parce que je n'y ai pas pensé
la force de l'age est a tes cotés
Page 1 sur 1