widget_PA
Fraise arrière BRIBAN
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fraise arrière BRIBAN
Bonjour,
Je suis nouveau membre sur ce forum, j'ai acheté un motoculteur BRIBAN 7CV, que je voudrais bien restaurer.
J'ai commencé par osculter la fraise arrière qui tournait par a-coups, et j'ai découvert des dents cassées sur la couronne.
Mon souci, c'est comment sortir le couronne de la cloche ? je joins quelques photos pour que ce soit plus clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis nouveau membre sur ce forum, j'ai acheté un motoculteur BRIBAN 7CV, que je voudrais bien restaurer.
J'ai commencé par osculter la fraise arrière qui tournait par a-coups, et j'ai découvert des dents cassées sur la couronne.
Mon souci, c'est comment sortir le couronne de la cloche ? je joins quelques photos pour que ce soit plus clair.
Merci d'avance pour votre aide.
Claude55- Nouveau membre
Re: Fraise arrière BRIBAN
salut et bienvenu claude55
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour Claude55.
Avez-vous pu avancer sur vos fraises arrières BRIBAN depuis MARS? Bizarre, je ne vois pas vos photos sur votre message!
Michel
michel.boucherie@wanadoo.fr
Avez-vous pu avancer sur vos fraises arrières BRIBAN depuis MARS? Bizarre, je ne vois pas vos photos sur votre message!
Michel
michel.boucherie@wanadoo.fr
Bonsoir
Claude s'est inscrit le 22 Mars? Il a posté son message le 22... et depuis, il n'est plus revenu sur notre forum !
Et il n'a pas mis de photos contrairement à ce que son seul message laissait entendre !
c'est ce que j'appelle des étoiles filantes !!!!
Michel, je supprime ton n° de téléphone (cela t'évitera d'avoir des appels indélicats...)
le n° de tel se donne en MP comme les adresses postales.
a+
JP
Claude s'est inscrit le 22 Mars? Il a posté son message le 22... et depuis, il n'est plus revenu sur notre forum !
Et il n'a pas mis de photos contrairement à ce que son seul message laissait entendre !
c'est ce que j'appelle des étoiles filantes !!!!
Michel, je supprime ton n° de téléphone (cela t'évitera d'avoir des appels indélicats...)
le n° de tel se donne en MP comme les adresses postales.
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340