widget_PA
Un de plus!
+2
EA70000
zalome
6 participants
Page 1 sur 1
Un de plus!
Bonjour à tous,
je suis zalome d'Angoulème (16) Charente et 55 balais. Il y a longtemps que je suis parmi vous, que je consulte vos revues techniques, que je lis vos expériences et que j'ai solutionné grâce à vous beaucoup de problème sur mes vieux tracteurs et autres. Je suis un ex mécanicien donc j'adore toute la mécanique ancienne.J'ai très peu de temps malheureusement pour réaliser toutes mes passions alors je donne la priorité à celle du moment. Aujourd'hui c'est mon inscription et une question que je vous poserais dans la rubrique adéquate j'espère.
Bien! Bon courage à tous et si je peux répondre à certaines de vos question, ce sera avec plaisir.
je suis zalome d'Angoulème (16) Charente et 55 balais. Il y a longtemps que je suis parmi vous, que je consulte vos revues techniques, que je lis vos expériences et que j'ai solutionné grâce à vous beaucoup de problème sur mes vieux tracteurs et autres. Je suis un ex mécanicien donc j'adore toute la mécanique ancienne.J'ai très peu de temps malheureusement pour réaliser toutes mes passions alors je donne la priorité à celle du moment. Aujourd'hui c'est mon inscription et une question que je vous poserais dans la rubrique adéquate j'espère.
Bien! Bon courage à tous et si je peux répondre à certaines de vos question, ce sera avec plaisir.
zalome- Apprenti
Tracteurs : MC-Fordson-
Re: Un de plus!
salut et bienvenu zalome et j'espere que tu viendra nous faire partager ton expérience et les photos de tes tracteurs
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour à toi, et bienvenue,
Tout comme moi, je suis inscris sur ce site très convivial. J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais j'en suis convaincu.
Au fait, n'oubliez pas de souhaiter l'anniversaire de notre ami Gordini07 !!!
OB44
Tout comme moi, je suis inscris sur ce site très convivial. J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais j'en suis convaincu.
Au fait, n'oubliez pas de souhaiter l'anniversaire de notre ami Gordini07 !!!
OB44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Merci à vous deux, à+ bien sur!
zalome- Apprenti
Bonsoir et bienvenue Salome !
c'est toujours sympa de voir arriver un gars qui est de la partie ! tes conseils nous seront utiles et nous t'en remercions par avance !
Olivier, les membres des VSA ne vont pas comprendre pourquoi tu tiens autant à fêter mon anniversaire ! il va falloir expliquer que, même si tu es inscrit ici depuis peu, nous sommes en liaison par mail depuis déjà quelques temps et que nous sommes tous les deux passionnés par l'Histoire de la mécanisation agricole !
a+
JP
c'est toujours sympa de voir arriver un gars qui est de la partie ! tes conseils nous seront utiles et nous t'en remercions par avance !
Olivier, les membres des VSA ne vont pas comprendre pourquoi tu tiens autant à fêter mon anniversaire ! il va falloir expliquer que, même si tu es inscrit ici depuis peu, nous sommes en liaison par mail depuis déjà quelques temps et que nous sommes tous les deux passionnés par l'Histoire de la mécanisation agricole !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut zalome!
comme qui dirait! PLUS on est de fous mieux on rit.
Alors bienvenue parmi nous.
cordialement Cédric.
comme qui dirait! PLUS on est de fous mieux on rit.
Alors bienvenue parmi nous.
cordialement Cédric.
Cédricg- Routard chanceux
Tracteurs : Ford 600 Fiat 411 Unimog 411 et +
un de plus
bienvenue à toi Zalome , un mécano de plus c'est toujours chouette... et je suis sûr que tes conseils comme ceux des autres membres nous serons précieux . Amitié Bruno
dutexas83- Nouveau membre
Merci à tous pour cet accueil sympathique. Oui bien sur si je peux vous être utile ce sera avec joie.
Allez au cambouis! Bonne journée à tous.
Allez au cambouis! Bonne journée à tous.
zalome- Apprenti
Page 1 sur 1