widget_PA
Un de plus!
+2
EA70000
zalome
6 participants
Page 1 sur 1
Un de plus!
Bonjour à tous,
je suis zalome d'Angoulème (16) Charente et 55 balais. Il y a longtemps que je suis parmi vous, que je consulte vos revues techniques, que je lis vos expériences et que j'ai solutionné grâce à vous beaucoup de problème sur mes vieux tracteurs et autres. Je suis un ex mécanicien donc j'adore toute la mécanique ancienne.J'ai très peu de temps malheureusement pour réaliser toutes mes passions alors je donne la priorité à celle du moment. Aujourd'hui c'est mon inscription et une question que je vous poserais dans la rubrique adéquate j'espère.
Bien! Bon courage à tous et si je peux répondre à certaines de vos question, ce sera avec plaisir.
je suis zalome d'Angoulème (16) Charente et 55 balais. Il y a longtemps que je suis parmi vous, que je consulte vos revues techniques, que je lis vos expériences et que j'ai solutionné grâce à vous beaucoup de problème sur mes vieux tracteurs et autres. Je suis un ex mécanicien donc j'adore toute la mécanique ancienne.J'ai très peu de temps malheureusement pour réaliser toutes mes passions alors je donne la priorité à celle du moment. Aujourd'hui c'est mon inscription et une question que je vous poserais dans la rubrique adéquate j'espère.
Bien! Bon courage à tous et si je peux répondre à certaines de vos question, ce sera avec plaisir.
zalome- Apprenti
Tracteurs : MC-Fordson-
Re: Un de plus!
salut et bienvenu zalome et j'espere que tu viendra nous faire partager ton expérience et les photos de tes tracteurs
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour à toi, et bienvenue,
Tout comme moi, je suis inscris sur ce site très convivial. J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais j'en suis convaincu.
Au fait, n'oubliez pas de souhaiter l'anniversaire de notre ami Gordini07 !!!
OB44
Tout comme moi, je suis inscris sur ce site très convivial. J'espère que tu trouveras ton bonheur, mais j'en suis convaincu.