widget_PA
recherche documentations et pièces rivierre casalis rc115 (presse a balle ronde merci
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
recherche documentations et pièces rivierre casalis rc115 (presse a balle ronde merci
Bonjour a tous,je viens d'acheter une presse a balle ronde rivierre casalis rc115 et je voulais savoir si ont trouve facilement des pièces et voir aussi si quelqu'un n'aurait pas un livre d'atelier pour cette machine car je l'ai acheter avec des dégats au ramasseur..Je vous remercie d'avance
Ford_3430- Apprenti
Tracteurs : Ford 3430,deux IH 423,un john deere 2020 S
Re: recherche documentations et pièces rivierre casalis rc115 (presse a balle ronde merci
Salut,
regarde par ici voir si ces docs peuvent aider :
http://www.acada.fr/collection-document.php?id_niveau1=1&id_niveau2=3&id_niveau3=9&id_marque=62
Yo
regarde par ici voir si ces docs peuvent aider :
http://www.acada.fr/collection-document.php?id_niveau1=1&id_niveau2=3&id_niveau3=9&id_marque=62
Yo
Re: recherche documentations et pièces rivierre casalis rc115 (presse a balle ronde merci
bonsoir . j'ai une RC90 . toute les piéces se trouve facilement chez les concessionnaires agricole ...
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Bonjour et merci pour vos réponses.J"ai regarder sur acada mais rien Pour les pièces je vais essayer d'envoyer un mail chez greenland comme elle a été fabriquer par eux voir em meme temps si c'est pas possible d'avoir peut etre encore un manuel chez eux.Un grand merci déjà pour vos réponses.Mon soucis est qu'il me manque le peigne au dessus du ramasseur qui empeche le foin de monter dans les courroies et il me semble qu'il me manque aussi quelque chose au niveau du coupe ficelle.Si quelqu'un à une rc 115 je serai interresser à voir une photo du coupe ficelle.Merci d'aveance.
Ford_3430- Apprenti
Tracteurs : Ford 3430,deux IH 423,un john deere 2020 S
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1