widget_PA
Présentation!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation!!!
Tout d'abord bonjour a tout le monde!!!
Novice en mécanique(faut un début à tout);j'ai trouvé un tracteur David Brown 990 de 1978 sélectamatic,je pense( a confirmer),avec un soucis de relevage (on verra plus tard),et surement d'autres soucis.... sur Leboncoin:siffle:
J'habite donc dans la ville de St Yrieix La Perche (87);haute vienne,fils d'agriculteur,mais pas du tout dans le métier,je suis routier sur le réseau national voir un peu de frontalier;je pars la semaine!!
j'ai a ce jour 43 ans,marié,et décidé d'acheter un tracteur pour essayer de le rafraichir,et voir un peu de mécanique
j'ai trouvé ce site(vieilles soupapes) sur internet,qui m'a l'air très sympathique,avec beaucoup d'informations,j'espére trouver réponses a mes questions ici
je vais donc chercher le tracteur le samedi 05 avril 2014,je vous mettrais des photos!!
question: je l’achète sans bras de relevage:
je connais un DB 1200 ,est ce que les bras de relevage ,vont se monter sur le 990?
merci pour une éventuel réponse,et bon weekend
Novice en mécanique(faut un début à tout);j'ai trouvé un tracteur David Brown 990 de 1978 sélectamatic,je pense( a confirmer),avec un soucis de relevage (on verra plus tard),et surement d'autres soucis.... sur Leboncoin:siffle:
J'habite donc dans la ville de St Yrieix La Perche (87);haute vienne,fils d'agriculteur,mais pas du tout dans le métier,je suis routier sur le réseau national voir un peu de frontalier;je pars la semaine!!
j'ai a ce jour 43 ans,marié,et décidé d'acheter un tracteur pour essayer de le rafraichir,et voir un peu de mécanique
j'ai trouvé ce site(vieilles soupapes) sur internet,qui m'a l'air très sympathique,avec beaucoup d'informations,j'espére trouver réponses a mes questions ici
je vais donc chercher le tracteur le samedi 05 avril 2014,je vous mettrais des photos!!
question: je l’achète sans bras de relevage:
je connais un DB 1200 ,est ce que les bras de relevage ,vont se monter sur le 990?
merci pour une éventuel réponse,et bon weekend
felino1- Membre assidu
Re: Présentation!!!
salut et bienvenu felino1
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour et bienvenue !
J'ai travaillé 7 ans pour une Sté de St Yrieix la Perche !
et ma belle-famille est de Limoges !
je connais donc bien ton coin, mais pas les DB !
a+
JP de Nimes
J'ai travaillé 7 ans pour une Sté de St Yrieix la Perche !
et ma belle-famille est de Limoges !
je connais donc bien ton coin, mais pas les DB !
a+
JP de Nimes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue .
Pareil , je ne connais pas les DB en détails , espérons que des possesseurs de DB viennent te rencarder .
Pareil , je ne connais pas les DB en détails , espérons que des possesseurs de DB viennent te rencarder .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
slt gordini07,et bonjour aux autres aussi
felino1- Membre assidu
Bonjour et bienvenu
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
Page 1 sur 1