widget_PA
doc tech Bull CD8 richard Continental
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
doc tech Bull CD8 richard Continental
Salut a tous
Je recherche de la documentation sur l'embrayage et ses réglage pour un Bull Richard Continental CD8 (moteur berliet). Mon oncle a démonter l'embrayage de son CD8C d et en nettoyant tous le mécanisme de l'embrayage il a dérégler les butées. Il me demande de l'aide pour essayer de trouver les vues éclatée ou la rta. Il a remonté son embrayage mais ne sais pas vraiment quelles sont les réglages au niveau des butées (il m'a montré 3 cache butée sur le volant moteur et il ne sait pas quelle distance laisser entre ces butées et ce qu'il y a derrière). Quelqun peux m'aider svp.
Merci
Franck
Je recherche de la documentation sur l'embrayage et ses réglage pour un Bull Richard Continental CD8 (moteur berliet). Mon oncle a démonter l'embrayage de son CD8C d et en nettoyant tous le mécanisme de l'embrayage il a dérégler les butées. Il me demande de l'aide pour essayer de trouver les vues éclatée ou la rta. Il a remonté son embrayage mais ne sais pas vraiment quelles sont les réglages au niveau des butées (il m'a montré 3 cache butée sur le volant moteur et il ne sait pas quelle distance laisser entre ces butées et ce qu'il y a derrière). Quelqun peux m'aider svp.
Merci
Franck
Franckyvin100- Pilote chanceux
Tracteurs : Richard continental CD8 et Excavatrice JCB 8017
Re: doc tech Bull CD8 richard Continental
Bonjour Franck et bienvenue à toi et à ton tonton !
ça ne va pas être facile de trouver ça...mais nos membres sont très forts ! espérons qu'ils puissent t'aider...rapidement !
a+
JP
ça ne va pas être facile de trouver ça...mais nos membres sont très forts ! espérons qu'ils puissent t'aider...rapidement !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour Gordini07,
Merci.
J'espère pouvoir trouver mes informations
: )
Merci.
J'espère pouvoir trouver mes informations
: )
continental cd8
Bonsoir j ais bien un continental cd8 et sa doc, mais il n y a rien sur le treuil. Dailleur il y en a 2 modeles le mien etais equiper d un treuil a 2 bobines et il y a celui a une seule bobine.Les 2 bobines sont fais pour fonctionner un scrap.J ais echanger mon treuil contre un ripeur ar.
Invité- Invité
Bonjour Joel et JP,
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas accusé de réponse sur ma boite mail quand on me laisse un message, c'est bizarre ça et c'est nul
Pour la documentation sur le richard continental CD8 j'ai reussi a trouver le catalogue des pièces détachées mais j'aimerais savoir si il existe d'autres documentation, genre revue technique ou la mécanique est plus ou moins décrite.
Joel, je recherche plus des infos sur l'embrayage , plutot que le treuil
Merci a tous.
Franck
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas accusé de réponse sur ma boite mail quand on me laisse un message, c'est bizarre ça et c'est nul
Pour la documentation sur le richard continental CD8 j'ai reussi a trouver le catalogue des pièces détachées mais j'aimerais savoir si il existe d'autres documentation, genre revue technique ou la mécanique est plus ou moins décrite.
Joel, je recherche plus des infos sur l'embrayage , plutot que le treuil
Merci a tous.
Franck
doc cd8
bonjour envoi moi ton adresse mel en mp je t envairais ce que j ais en doc ou te ferais des photos du mien qui n est pas remonter salut
Invité- Invité