widget_PA
presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonsoir à tous!tout d'abord je suis très heureux de faire partis de votre bande de passionné de matériel agricole,je me présente je m'appelle Jérôme j'ai 34 ans,depuis tout petit je baigne dans la marrée orange et bleu(couleurs soméca),mon père malheureusement trop tôt disparu, était lui même un vrai puriste et passionné de la mécanique someca et du monde agricole en général... j'habite dans le centre var,terre qui a acceuillie et acceuille encore beaucoup de gens du terroir
je suis détenteur de 2 magnifiques someca ,un 540 et un 640
comme je l'ai indiqué plus haut, mon pauvre père est aujourd'hui disparu,et malheureusement il n'a pas eu le temps de me transmettre l'intégralité de ses connaissances en la matière Sad
je compte donc sur des passionnés comme vous pour m'aiguiller dans ma quête de connaissances de ces engins fascinants!
à bientôt sur le forum
je suis détenteur de 2 magnifiques someca ,un 540 et un 640
comme je l'ai indiqué plus haut, mon pauvre père est aujourd'hui disparu,et malheureusement il n'a pas eu le temps de me transmettre l'intégralité de ses connaissances en la matière Sad
je compte donc sur des passionnés comme vous pour m'aiguiller dans ma quête de connaissances de ces engins fascinants!
à bientôt sur le forum
rovera jerome- Apprenti confirmé
Re: presentation
Salutet bienvenu jerome fait nous vite des photos
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour Jérôme et bienvenue !
Si ton papa n'a pas eu le temps de te transmettre son savoir, nos membres se feront un plaisir de te faire partager le leur !
a+
JP de Nimes
Si ton papa n'a pas eu le temps de te transmettre son savoir, nos membres se feront un plaisir de te faire partager le leur !
a+
JP de Nimes
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et soit le bienvenu
kiva 71- Résident permanent
Tracteurs : Holder AM2
Page 1 sur 1