widget_PA
HELP ME!!!
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
HELP ME!!!
hello
je suis a la recherche du manuel d'atelier pour un fordson major de 57
je precise que c'est bien le manuel d'atelier que je cherche et non le le manuel d'entretien.
je n'arrive pas a mettre la main dessus ,mais je suis confiant il doit bien y avoir en france quelqu' un qui doit avoir ca qui traine dans un coin...non?
je suis a la recherche du manuel d'atelier pour un fordson major de 57
je precise que c'est bien le manuel d'atelier que je cherche et non le le manuel d'entretien.
je n'arrive pas a mettre la main dessus ,mais je suis confiant il doit bien y avoir en france quelqu' un qui doit avoir ca qui traine dans un coin...non?
frakoss- Routard chanceux
Tracteurs : fordson major 1957
Manuel d'atelier d'EBRO (Fordson espagnols)
Bonjour Frakoss:
Un ami m'a donné un CD avec des manuels d'atelier des EBRO, -Fordson construits à Barcelone sous brevets- Tu as le (New) Major ou le Super Major? Ils sont en Espagnol.
Amitiés: David
Un ami m'a donné un CD avec des manuels d'atelier des EBRO, -Fordson construits à Barcelone sous brevets- Tu as le (New) Major ou le Super Major? Ils sont en Espagnol.
Amitiés: David
David Montón- Résident permanent
Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...
Re: HELP ME!!!
hello david
le probleme c'est que je ne comprend pas l'espagnol,ni l'anglais car je l'avait trouver dans cette langue aussi...
je cherche une version francaise mais merci quand meme
le probleme c'est que je ne comprend pas l'espagnol,ni l'anglais car je l'avait trouver dans cette langue aussi...
je cherche une version francaise mais merci quand meme
frakoss- Routard chanceux
Tracteurs : fordson major 1957
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1