widget_PA
freins zetor 6718
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
freins zetor 6718
Bonsoir
Avec vos bons conseils et beaucoup de patience j'ai reussi a reparer les freins du zetor J'ai degrippe les pedales change les maitres cylindres
ainsi que les tubulures qui n'ont pas supportees le demontage
Il y a encore deux problèmes a resoudre:
La roue droite freine mieux que la gauche , comment faire l'equilibre?
Je souhaite également changer le soufflet de direction assistee,il faut demonter l'axe a l'avant du verin et debrancher une durite pour
enfiler le soufflet?
merci d'avance pour vos reponses
François
Avec vos bons conseils et beaucoup de patience j'ai reussi a reparer les freins du zetor J'ai degrippe les pedales change les maitres cylindres
ainsi que les tubulures qui n'ont pas supportees le demontage
Il y a encore deux problèmes a resoudre:
La roue droite freine mieux que la gauche , comment faire l'equilibre?
Je souhaite également changer le soufflet de direction assistee,il faut demonter l'axe a l'avant du verin et debrancher une durite pour
enfiler le soufflet?
merci d'avance pour vos reponses
François
françois50- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : blainville sur mer
Date d'inscription : 26/12/2013
Re: freins zetor 6718
Bonjour
Tes pédales de freins sont reliées à tes maître cylindres émetteurs par des petites tringles qui sont filetées.Grâce à ça tu peux équilibrer tes deux pédales. Il faut que tu les désaccouple et que tu freines avec les deux en même temps ci l'une d'elle est enfoncée plus que l'autre , tu dois les remettre au même niveau avec ces dites tringles . Ainsi quand tu fais de la route (avec les pédales solidarisée) la pression de l'huile de frein sera la même dans chaque roue.
Tes pédales de freins sont reliées à tes maître cylindres émetteurs par des petites tringles qui sont filetées.Grâce à ça tu peux équilibrer tes deux pédales. Il faut que tu les désaccouple et que tu freines avec les deux en même temps ci l'une d'elle est enfoncée plus que l'autre , tu dois les remettre au même niveau avec ces dites tringles . Ainsi quand tu fais de la route (avec les pédales solidarisée) la pression de l'huile de frein sera la même dans chaque roue.
denayer ludovic- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 27
Localisation : mons belgique
Age : 39
Tracteurs : zetor 6718
Date d'inscription : 13/05/2013
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum