widget_PA
HV2
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
HV2
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur le HV2 : quand je démarre le mien il fume il pète il s'engorge et il s'arrête.
l'injecteur crache bien en brouillard les clapets sont bons est ce que le réglage du régulateur peut être le problème et dans ce cas comment le régler.
Après 2 semaines de démontage remontage un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci et à bientot j'espère
Je cherche des renseignements sur le HV2 : quand je démarre le mien il fume il pète il s'engorge et il s'arrête.
l'injecteur crache bien en brouillard les clapets sont bons est ce que le réglage du régulateur peut être le problème et dans ce cas comment le régler.
Après 2 semaines de démontage remontage un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci et à bientot j'espère
josebataille- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : 77640
Date d'inscription : 20/02/2014
Re: HV2
Oui tout est propre
josebataille- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : 77640
Date d'inscription : 20/02/2014
Re: HV2
Bonsoir,
As-tu démonté tout ton régulateur ainsi que l'excentrique ?
Car si c'est le cas, tu as peut être remonté l'excentrique de commande de pompe à l'envers par inadvertance. Je te dis ça car c'est le même problème que j'ai rencontré sur mon SFV FV1 après réfection de A à Z de sa mécanique.
Du coup l'injection ne se fait plus au PMB comme elle devrait se faire en temps normal mais en fin de PMH et les conséquences en sont les suivantes : le moteur se noie, fume blanc et risque à tout moment de s'emballer si le démarrage se produit....
Voila si ça peut t'aider à avancer un peu...
Salutations,
Lanzdu79
As-tu démonté tout ton régulateur ainsi que l'excentrique ?
Car si c'est le cas, tu as peut être remonté l'excentrique de commande de pompe à l'envers par inadvertance. Je te dis ça car c'est le même problème que j'ai rencontré sur mon SFV FV1 après réfection de A à Z de sa mécanique.
Du coup l'injection ne se fait plus au PMB comme elle devrait se faire en temps normal mais en fin de PMH et les conséquences en sont les suivantes : le moteur se noie, fume blanc et risque à tout moment de s'emballer si le démarrage se produit....
Voila si ça peut t'aider à avancer un peu...
Salutations,
Lanzdu79
Lanzdu79- Résident permanent
- Nombre de messages : 152
Localisation : 79360
Age : 31
Tracteurs : SFV 201, 204, 302, HV2, FV1, 402, Lanz D7506, HR5 15/30, D2416, Percheron T25, Deutz F1L514/50, F1L514/51, F1L612, D30S, Vendeuvre Super AS, BOB 500, Super BM, Deering 10/20 et 22/36, Austin DE30, Steyr 180A, Someca Super Som 40, 25D, Ursus C-325, Bautz AS180, Allgaier A22S, A111, A111L, A122, Renault R3041, R3042, R3046L, R3046 étroit, R7012 étroit, Champion Elan et Ténor, Siaco C55, Fordson F 15/30 et Dexta Spécial, Farmall A, Cub US, Cub Français, Super Cub, Super FC-C, Utility FU-235-D, FV-135-D, BN, Pony 812 Vigneron, Massey-Ferguson 30 vigneron, TEA20, Energic 512 et 518
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: HV2
bonsoir,
Merci pour le tuyau je vais vérifier ça demain.
Bonne soirée à toi
José
Merci pour le tuyau je vais vérifier ça demain.
Bonne soirée à toi
José
josebataille- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : 77640
Date d'inscription : 20/02/2014
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum