widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

moteur de John Deere 1120

2 participants

Aller en bas

en cours moteur de John Deere 1120

Message par damien rimbault 22/2/2014, 07:07

Bonjours a tous les passionnés de mécanique qui pourrons et voudrons m'aider Smile.
je suis actuellement dans la restauration d'un moteur de John Deere 1120 et j' ai plusieurs question a vous poser ....
- la première: ce moteur et ouvert ( plus de culasse est plus de bassin inférieur) faut il refaire les joint de chemise ou c'est des chemise sèche sur se type de moteur?
- la deuxième: ce tracteur et ouvert depuis environ 5 ans cela pose t-il un problème pour sa restauration ou pas?
- la troisième: le moteur a serrer au niveau du vilebrequin dans un palier du à un manque d'huile ( plus aucune goutte d'huile dans le bassin inférieur) faut il que je change systématiquement la pompe a huile moteur ou elle peut toujours très fonctionner malgré se manque d'huile?
-la quatrième: avez vous un moyens pour contrôler cette pompe a huile sans remonter le moteur ou pas?
- la cinquième est dernière: est ce que je savais ou je peut trouver les couple de serrage complète pour remonter se moteur?

Mercie d'avance a tous ceux qui vont pouvoir et qui vont s'intéresser a mes question Smile a bientôt j'attend de nombreuse reponse !!!!

damien rimbault
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Chantenay saint Imbert
Tracteurs : AVTO BELARUS 575 TEA20
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: moteur de John Deere 1120

Message par thierry 1968 22/2/2014, 08:27

bonjour , pour la première question : oui c'est des chemises humides ,et si il a été des années a l'air il faut les remplacé moteur de John Deere 1120 112011

pour la deuxième question ; il faut voir comment il a été stocké et le moteur bien protégé

pour la troisième question ; non il faut changé la pompe a huile car c'est l'organe vitale de la lubrification du moteur

pour la quatrième question : moteur de John Deere 1120 1120_110

pour la dernière question :
moteur de John Deere 1120 1120_211

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: moteur de John Deere 1120

Message par damien rimbault 22/2/2014, 21:51

bonsoir thierry il y a aucune possibilité qu'il retourne sans changer les joint de chemise ? vous pouvez me dire comment il faut faire pour les sortir et les remettre dans le bloc moteur?
il est stocker sans culasse et sana bassin inférieur sous un hangard a l aire libre sans avoir était cacher
pour la quatrième question je ne vois pas la reponse désoler
et merci beaucoup pour les couple de serrage
bne soirée et merci de votre aide

damien rimbault
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Chantenay saint Imbert
Tracteurs : AVTO BELARUS 575 TEA20
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: moteur de John Deere 1120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum