widget_PA
mon DB5 ; dumper termit et renault 462
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
mon DB5 ; dumper termit et renault 462
Chargeur DB5 Derruppe Celui-ci est la premiere version sans direction assisté
dumper Termit
Renault 462
Ces engins me servent pour mes chantiers de bois de chauffe.Il manque cependant mon fidéle D35 sur les photos avec lequel j'ai débarde pendant 15ans .Il est remplace la plupart du temps par mon 462 mais il reprend des fois du service.
A Bientôt
dumper Termit
Renault 462
Ces engins me servent pour mes chantiers de bois de chauffe.Il manque cependant mon fidéle D35 sur les photos avec lequel j'ai débarde pendant 15ans .Il est remplace la plupart du temps par mon 462 mais il reprend des fois du service.
A Bientôt
arrno02- Nouveau membre
Re: mon DB5 ; dumper termit et renault 462
Voici une photo de mon D35 en action
photo du derruppe
A bientot
photo du derruppe
A bientot
arrno02- Nouveau membre
Ouah je ne connaissais vraiment pas le derruppe ! Excellent !
bonjour Est ce que le dumper Termit est un quatre roues motrices ? ou seulement equipe de roues agraires
Si aujourd'hui on ne voit pratiquement plus de Derrupe ils etaient courant sur les chantiers dans les annees 60/ 70/80 et les derniers modeles dont je me souviens avaient un super look
Si aujourd'hui on ne voit pratiquement plus de Derrupe ils etaient courant sur les chantiers dans les annees 60/ 70/80 et les derniers modeles dont je me souviens avaient un super look
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
bonjour GG,
le dumper n'est pas un quatre roues motrices. Seulement les roues arrière qui sont entrainées chacune par un reducteur qui eux meme sont entraines par une boite de vitesse de 4L donc les vitesses sont synchronisées. Le dumper est articulé.
A bientot
le dumper n'est pas un quatre roues motrices. Seulement les roues arrière qui sont entrainées chacune par un reducteur qui eux meme sont entraines par une boite de vitesse de 4L donc les vitesses sont synchronisées. Le dumper est articulé.
A bientot
arrno02- Nouveau membre
Quand j'ai vu le Derruppe:
Le Seb- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick D217
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1