widget_PA
Relevage avant kubota B1750
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
Relevage avant kubota B1750
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de posséder un Kubota B1750. Ce tracteur a une boite manuelle, une prise de force arrière, un relevage arrière et une prise de force ventrale (pour tondeuse à l'origine).
Je voudrais utiliser un gyrobroyeur à marteaux sur l'avant pour débroussailler en secteur forestier.
A ce titre, je suis en quête de renseignements pour savoir si il est possible de monter un relevage sur l'avant de ce modèle, quelle solution apporter pour avoir une prise de force à l'avant, comment gérer la distribution hydraulique et le relevage.
Existe il des kits, quelles solutions sont possibles?
Merci de vos réponses,
Bien cordialement.
J'ai le plaisir de posséder un Kubota B1750. Ce tracteur a une boite manuelle, une prise de force arrière, un relevage arrière et une prise de force ventrale (pour tondeuse à l'origine).
Je voudrais utiliser un gyrobroyeur à marteaux sur l'avant pour débroussailler en secteur forestier.
A ce titre, je suis en quête de renseignements pour savoir si il est possible de monter un relevage sur l'avant de ce modèle, quelle solution apporter pour avoir une prise de force à l'avant, comment gérer la distribution hydraulique et le relevage.
Existe il des kits, quelles solutions sont possibles?
Merci de vos réponses,
Bien cordialement.
Kubota B1750- Nouveau membre
Re: Relevage avant kubota B1750
Bonjour et bienvenue sur le site
Regardes là:
http://www.chargeur-frontal-plus.fr/outils-pour-tracteurs.html
C'est notre ami " Le chenillard "
Je vais déplacer ton post sur la rubrique adéquate
Regardes là:
http://www.chargeur-frontal-plus.fr/outils-pour-tracteurs.html
C'est notre ami " Le chenillard "
Je vais déplacer ton post sur la rubrique adéquate
mcgyver- Modérateur
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1