widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

recherche planteuse pour pomme de terre

2 participants

Aller en bas

recherche planteuse pour pomme de terre Empty recherche planteuse pour pomme de terre

Message par JEAN MICHEL 26 19/2/2014, 11:53

Bonjour à tous
je reviens vers vous car je suis à la recherche d'une planteuse à pomme de terre ; 1 rang me suffirai et même une tractée me conviendrai je rajoute quelques conditions :  pas trop loin de la drome et si possible pas trop cher :siffle: 
je sais que cela fait beaucoup de conditions mais je connais vos compétences pour ce genre de demande et je vous fait entierement  confiance
 super! 
je fait essayer d'etre plus assidu sur votre forum car on vient d'etre relier à l'ADSL ( enfin ) je pourrai donc vous faire partager mes connaissances ( petites!!!!!!) sur mes différents matériels ( tracto JCB 3 C2 , tracteur PONY 812 , camion SAVIEM SG2, tracteur FIAT 420 et 680 DT etc..... )
par avance merci à tous et pour tout
cordialement Jean Michel

JEAN MICHEL 26
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : DROME
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche planteuse pour pomme de terre Empty Re: recherche planteuse pour pomme de terre

Message par willo 19/2/2014, 13:24

bonjour et bienvenue. J'ai bien une planteuse 2 rangs à vendre pas cher mais ça fait un peut loin de chez toi  recherche planteuse pour pomme de terre Sad 
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche planteuse pour pomme de terre Empty replanteuse à pomme de terre

Message par JEAN MICHEL 26 19/2/2014, 13:37

Bonjour
Je viens de voir ton message au sujet de ta planteuse à pomme de terre tu es situé ou exactement ?? 
et peux tu m'envoyer des photos ( maintenant que j'ai l'ADSL) et peut etre que je pourrais voir avec un transporteur pour le transport de la planteuse
par avance merci
cordialement jean michel recherche planteuse pour pomme de terre 3637420853  

JEAN MICHEL 26
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : DROME
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche planteuse pour pomme de terre Empty Re: recherche planteuse pour pomme de terre

Message par willo 19/2/2014, 13:54

je veux bien te faire parvenir des photos mais franchement, tu vas bouffer ton argent dans le transport. j'ai environ 800 km pour venir chez toi. Tu trouveras forcément plus près
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche planteuse pour pomme de terre Empty replanteuse à pomme de terre

Message par JEAN MICHEL 26 20/2/2014, 08:21

Bonjour
Effectivement hier après midi je me suis renseigné pour le transport cela fait des sommes beaucoup trop importantes par rapport au matériel
je te remercie quand meme pour ta proposition et je continue mes recherches
cordialement jean michel  ami 

JEAN MICHEL 26
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : DROME
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche planteuse pour pomme de terre Empty Re: recherche planteuse pour pomme de terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum