widget_PA
présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonsoir à tous,
je me présente,je suis corrézien et amateur de vieux tracteurs.je visite assez régulièrement ce forum que je trouve vraiment très instructif et je pense indispensable pour tout passionné de vieilles mécanique agricole.
je viens d'acheter un pony 812 que j'ai sauvé je pense de la destruction dans un état très correct et qui fonctionne mais avec quelques petits soucis fréquents sur ce modèle de tracteur donc j'aurais pas mal de conseils et d'astuces à vous demandez.je suis sur que je trouverais auprès de vous tous toutes les réponses à mes questions.merci d'avance.
encore bravo pour ce forum.
je me présente,je suis corrézien et amateur de vieux tracteurs.je visite assez régulièrement ce forum que je trouve vraiment très instructif et je pense indispensable pour tout passionné de vieilles mécanique agricole.
je viens d'acheter un pony 812 que j'ai sauvé je pense de la destruction dans un état très correct et qui fonctionne mais avec quelques petits soucis fréquents sur ce modèle de tracteur donc j'aurais pas mal de conseils et d'astuces à vous demandez.je suis sur que je trouverais auprès de vous tous toutes les réponses à mes questions.merci d'avance.
encore bravo pour ce forum.
mce- Nouveau membre
Re: présentation
bonsoir et bienvenue au Corrézien (décidemment, ils sont partout !!!! )
un PONY, c'est l'idéal pour commencer, mais après, on ne sait plus s'arrêter !!!!
a+
JP
un PONY, c'est l'idéal pour commencer, mais après, on ne sait plus s'arrêter !!!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci de votre acceuil
et oui même en corrèze le pony était un petit tracteur assez répandu et beaucoup sont parti à la destruction ou vont y partir.je pense en acheter un autre qui se trouve juste à côté de chez moi pour les pièces.je possède un autre tracteur mais beaucoup plus récent celui la,pour entretenir mon terrain et faire mon bois.
mce- Nouveau membre