widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

+4
comistic
Nathalie29
GORDINI 07
MF145
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Empty Re: Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

Message par MF145 20/2/2014, 10:09

Bonjour Alain,
Je vois que tu ne manques pas de solution. Pour ma part je n'arrive même pas à visualiser cet engin de guerre préconisé ci dessous:
Code:
je ferais les fixations le plus bas possible avec renfort sur l'axe: boule du relevage/pointe du godet , et une lame avec un fer doux recup de tour de roues en bois
Pour moi, c'est un peu de "l’Hébreu"
je crois que je vais rester dans le traditionnel et m’adapter au matériel existant.
Jean Pierre qui a eu l'occasion de passer me voir (et par la même, conduire mon fougueux MF145) à bien compris que le tracteur devait être a mon service et non l'inverse. Question de temps et de compétences.
Quant aux Quenelles.... les plus savoureuses se trouvent ici:http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html

Merci pour ton intervention.
MF145
MF145
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Localisation : Haute ardeche
Age : 56
Tracteurs : Massey Ferguson 145
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Empty Re: Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

Message par ALAIN/als 20/2/2014, 10:28

non non desolé ce n'est pas de ces quenelles (connes, insidieuses, provoc etc etc ) dont je parlais , je suis bcp plus pragmatique et simple que ca moi lol, et surtout plus proche de la vraie vie !! je n'epiloguerais pas sur dieudo et ce que j'en pense , je prefere les quenelles a bouffer et celles a dorlotter quoique ces deux mots melangés..........mdr !!!!

bref prends toi deux jours de conges tu gere l'appro des ferrailles et je gere la real et le matos pour ce faire

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Empty Re: Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

Message par ALAIN/als 20/2/2014, 10:31

je rectifie : axe de pivot relevage/lame d'attaque , cause de relevage simple effet

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Empty Re: Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

Message par ALAIN/als 2/5/2014, 11:24

alors t'a trouvé ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Empty Re: Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

Message par MF145 4/5/2014, 09:41

Bonjour Alain,
Oui, trouvé la bennette... Chez AGRAM (achetée neuve lors d'une promo)
Par contre j'avais trouvé un jeu de de bras et chandelles auprès d'un intervenant VS mais en très mauvais état (il m'avait prévenu auparavant) une chandelle a lâchée ce WE et un des bras est plus long de 3 cm... Donc quand la benette ce lève.... C'est très bizarre la figure géométrique.
Mais en ce moment j'ai nouveau petit problème, le tracteur travaille pas mal ces temps ci et il semblerait qu'il ait une fuite à un injecteur.
Je vais démonter ce matin, grand stresse c'est mon premier moteur que je démonte.
A bientôt
MF145
MF145
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Localisation : Haute ardeche
Age : 56
Tracteurs : Massey Ferguson 145
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Empty Re: Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

Message par ALAIN/als 4/5/2014, 09:45

ok ben le bras long tu le coupe et ressoude ! un injecteur qui fuit ne t'oblige pas a demonter le moteur  Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Wink 

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire) - Page 2 Empty Re: Donne Fourche MF145 + bâti incomplet (trouvé nouveau propriétaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum