widget_PA
c'est quoi ça ?
2 participants
Page 1 sur 1
c'est quoi ça ?
Coucou à tous !
Dites moi, je recherche à quoi ce bouton poussoir (entouré en rouge) situé sur le moteur de mon D35.
A priori je suis obligé d'effectuer une pression dessus afin de pouvoir démarrer sans souci. Moi je veux bien mais j'vois pas ce que c'est exactement ....C'est électrique ? C'est une soupape ?
Merci à vous !
Dites moi, je recherche à quoi ce bouton poussoir (entouré en rouge) situé sur le moteur de mon D35.
A priori je suis obligé d'effectuer une pression dessus afin de pouvoir démarrer sans souci. Moi je veux bien mais j'vois pas ce que c'est exactement ....C'est électrique ? C'est une soupape ?
Merci à vous !
Re: c'est quoi ça ?
Bon après recherche dans le manuel j'ai trouvé :
Donc ce serait "l'ensemble de butée de crémaillère" ?????
Et le bouton poussoir c'est le "bouton de commande de surcharge". Mais surcharge de quoi ? ^^
Donc ce serait "l'ensemble de butée de crémaillère" ?????
Et le bouton poussoir c'est le "bouton de commande de surcharge". Mais surcharge de quoi ? ^^
salut c'est un supplément de gasoil pour démarrer tu met en surcharge ta pompe injection
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Super merci EA !
C'est un peu comme un starter en fait ?
Et ça explique que lorsque le moteur est chaud pas besoin d'appuyer sur ce bouton.
C'est un peu comme un starter en fait ?
Et ça explique que lorsque le moteur est chaud pas besoin d'appuyer sur ce bouton.
non il sert juste au démarrage a froid
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Page 1 sur 1