widget_PA
Cabine Tim sur Someca 480
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Cabine Tim sur Someca 480
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je possède un Someca 480 de 1974 sur lequel je voudrais monter une cabine Tim pour être un peu plus à l’abri. J'ai commencé à la monter mais quelques éléments me semblent drôles. Tout d’abord je n’ai aucunes fixations en bas, et ensuite aux niveaux des pédales je trouve qu’il y a pas mal d’espace !!!
Vous remerciant par avance de votre aide.
Philippe
Je suis nouveau sur ce forum, je possède un Someca 480 de 1974 sur lequel je voudrais monter une cabine Tim pour être un peu plus à l’abri. J'ai commencé à la monter mais quelques éléments me semblent drôles. Tout d’abord je n’ai aucunes fixations en bas, et ensuite aux niveaux des pédales je trouve qu’il y a pas mal d’espace !!!
Vous remerciant par avance de votre aide.
Philippe
philou 27- Nouveau membre
Tracteurs : Someca 480
Re: Cabine Tim sur Someca 480
bonjour Philou , une petite présentation, donc passe par la case présentation
et mets des photo de la cabine sur le tracteur c'est plus parlant car des paroles sans image ce n'est pas facile a comprendre
a + Thierry
et mets des photo de la cabine sur le tracteur c'est plus parlant car des paroles sans image ce n'est pas facile a comprendre
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Photos pour illustrer
Bonjour,
N'étant pas un pro des forum, je vais essayer de vous illustrer ma demande de renseignement.
Voici les liens pour quelques photos.
[
Cdtl
Philippe
N'étant pas un pro des forum, je vais essayer de vous illustrer ma demande de renseignement.
Voici les liens pour quelques photos.
[
Cdtl
Philippe
bonsoir , il suffit de se greffé sur la cloche d'embrayage au niveau des vis qu'on vois sur les coté et pour les trous il suffit de soudé une petite cornière sur le pourtour du trous et puis posé une tôle plane ATTENTION de laisser assez de place pour le mouvement des pédales
a+ Thierry
a+ Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour,
Merçi pour tes réponses techniques et détaillées Thierry 1968, cela m'a permis d'y voir plus claire.
Si toutefois quelqu'un aurais des photos du montage d'origine de ce genre de cabine, je suis preneur.
Vous remerciant par avance.
@+ Philippe
Merçi pour tes réponses techniques et détaillées Thierry 1968, cela m'a permis d'y voir plus claire.
Si toutefois quelqu'un aurais des photos du montage d'origine de ce genre de cabine, je suis preneur.
Vous remerciant par avance.
@+ Philippe
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1