widget_PA
820 v
+2
gilbert303
laurent30
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
820 v
Bonjour
Suite a ma presentation, je viens a vous pour vous exposer mon probleme. Voila j'ai un probleme de prise de force quand j'appuie a fond sur la pédale d'embrayage et que je veut passer la prise de force elle ne veut pas rentrer j'entend les pignons qui chante. les vitesses passent bien, je le signale au passage. je ne connais pas du tous les tracteurs je suis novice donc c'est ma premiere question mais il y en aura d'autre ho oui !
merci d'avance.
Suite a ma presentation, je viens a vous pour vous exposer mon probleme. Voila j'ai un probleme de prise de force quand j'appuie a fond sur la pédale d'embrayage et que je veut passer la prise de force elle ne veut pas rentrer j'entend les pignons qui chante. les vitesses passent bien, je le signale au passage. je ne connais pas du tous les tracteurs je suis novice donc c'est ma premiere question mais il y en aura d'autre ho oui !
merci d'avance.
laurent30- Nouveau membre
Re: 820 v
bonsoir ces quoi comme tracteur ?a+ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Tracteur John deere 820 v
je connais pas ce tracteur, mais c'est possible que le disque d'embrayage soit resté collé, essaie d'enclencher la pdf moteur arrété, après mise en route, tu actionne la pédale, ça suffit à le décoller!, si c'est ça bien sur?
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonsoir voisin donne moi ton tel dans ma messagerie ou ici je t appel je t explique ou je viens te voire cela serait plus simple ensuit tu fera bien sur un conte rendu pour nos amies de VSA a+ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Gilbert m'a passé un coup de fil et on va voir le problème ensemble cool.
Par contre, j'ai remarqué que quand j'ai rien derrière le tracteur la prise de force passe sans problème et elle tourne. Si a ce moment je débraye la prise tourne toujours et ne s'arrete pas ( bizarre ). donc pour conclure, avec un outil impossible de mettre la prise meme ne débrayant et sans outil pas de problème.
Par contre, j'ai remarqué que quand j'ai rien derrière le tracteur la prise de force passe sans problème et elle tourne. Si a ce moment je débraye la prise tourne toujours et ne s'arrete pas ( bizarre ). donc pour conclure, avec un outil impossible de mettre la prise meme ne débrayant et sans outil pas de problème.
Bonsoir
Sympa l'initiative de Gilbert qui va se déplacer pour aider Laurent !
Voilà le genre de démarche qu'on aimerait voir plus souvent sur le forum des VSA !
merci de nous tenir informés de la suite !
a+
JP
Sympa l'initiative de Gilbert qui va se déplacer pour aider Laurent !
Voilà le genre de démarche qu'on aimerait voir plus souvent sur le forum des VSA !
merci de nous tenir informés de la suite !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir a tous
Ouais ..mais entre Baucairois ....même pas le Rhone a traverser ..alors ...En plus ,l'autre va déjà lui payer le café
Ouais ..mais entre Baucairois ....même pas le Rhone a traverser ..alors ...En plus ,l'autre va déjà lui payer le café
mcgyver- Modérateur
Le café c'est sur mais bon on est pas la pour la deconnade il y a un tracteur a repeter lol.
A PETASSER ,peut etre ....Sinon ,si c'est pour le REPETER ...laisse le tranquille
A PETASSER ,peut etre ....Sinon ,si c'est pour le REPETER ...laisse le tranquille
Dernière édition par mcgyver le 26/1/2014, 22:47, édité 1 fois (Raison : precision)
N'aller pas tout casserlaurent30 a écrit:Le café c'est sur mais bon on est pas la pour la deconnade il y a un tracteur a repeter lol.
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
laurent30 a écrit:Le café c'est sur mais bon on est pas la pour la deconnade il y a un tracteur a repeter lol.
A reparer, elle est belle la boulette je la laisse pour le fun et penser a me relire.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1