widget_PA
820 v
+2
gilbert303
laurent30
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
820 v
Bonjour
Suite a ma presentation, je viens a vous pour vous exposer mon probleme. Voila j'ai un probleme de prise de force quand j'appuie a fond sur la pédale d'embrayage et que je veut passer la prise de force elle ne veut pas rentrer j'entend les pignons qui chante. les vitesses passent bien, je le signale au passage. je ne connais pas du tous les tracteurs je suis novice donc c'est ma premiere question mais il y en aura d'autre ho oui !
merci d'avance.
Suite a ma presentation, je viens a vous pour vous exposer mon probleme. Voila j'ai un probleme de prise de force quand j'appuie a fond sur la pédale d'embrayage et que je veut passer la prise de force elle ne veut pas rentrer j'entend les pignons qui chante. les vitesses passent bien, je le signale au passage. je ne connais pas du tous les tracteurs je suis novice donc c'est ma premiere question mais il y en aura d'autre ho oui !
merci d'avance.
laurent30- Nouveau membre
Re: 820 v
bonsoir ces quoi comme tracteur ?a+ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Tracteur John deere 820 v
je connais pas ce tracteur, mais c'est possible que le disque d'embrayage soit resté collé, essaie d'enclencher la pdf moteur arrété, après mise en route, tu actionne la pédale, ça suffit à le décoller!, si c'est ça bien sur?
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonsoir voisin donne moi ton tel dans ma messagerie ou ici je t appel je t explique ou je viens te voire cela serait plus simple ensuit tu fera bien sur un conte rendu pour nos amies de VSA a+ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Gilbert m'a passé un coup de fil et on va voir le problème ensemble cool.