widget_PA
presentation
+3
Le Seb
EA70000
laurentmedoc
7 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous ,
depuis quelque temps je viens prendre de la doc , et aujourd’hui je passe en phase deux l inscription
je vous remercie a tous et félicitation pour ce site ! je viens d acquérir un B414 de 1962 et prévois une restauration certes pas a la hauteur de certain!
mais je ferais mon maximum pour le remettre sur patte et de lui redonner sa jeunesse
au plaisir de vous lire, peut être de pouvoir vous étoffer le forum par mes participations , dans un premier temps vidange total remise en état général pour qu il soit fonctionnel des que possible une petite photo
depuis quelque temps je viens prendre de la doc , et aujourd’hui je passe en phase deux l inscription
je vous remercie a tous et félicitation pour ce site ! je viens d acquérir un B414 de 1962 et prévois une restauration certes pas a la hauteur de certain!
mais je ferais mon maximum pour le remettre sur patte et de lui redonner sa jeunesse
au plaisir de vous lire, peut être de pouvoir vous étoffer le forum par mes participations , dans un premier temps vidange total remise en état général pour qu il soit fonctionnel des que possible une petite photo
laurentmedoc- Apprenti
Tracteurs : B414
Re: presentation
Salut et bienvenue laurentmedoc
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bienvenue sur les VSA!
Le Seb- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick D217
Salut et bienvenue, un bon IH de plus
Bon courage pour ta restau et n'hésites pas à nous la faire partager, on adore ça
Bon courage pour ta restau et n'hésites pas à nous la faire partager, on adore ça
toma59- Résident permanent
Tracteurs : SOMECA, LANZ
Salut et bienvenu sur les VSA n'hésite pas a nous mettre des photos c'est pas le plus connu des modèle Ih
merci a tous et bien-sur je ferais des photos au fur et à mesure
laurentmedoc- Apprenti
Tracteurs : B414
Bonjour et Bienvenue sur les VSA
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Page 1 sur 1