widget_PA
pelle telem
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
pelle telem
bonsoir a tous et toutes , je viens de sortir une pelle (a fumier) d'un roncier et je me lance dans la restauration, donc je recherche une documentation technique ou des infos .
j'ai vu sur le site que je ne suis pas le seul , a vouloir s'amuse.
modele :pelle hydro serie A type 1150 voila tout est dit si quelq'un peut m'aider merci par avance
bonsoir et a bientot
j'ai vu sur le site que je ne suis pas le seul , a vouloir s'amuse.
modele :pelle hydro serie A type 1150 voila tout est dit si quelq'un peut m'aider merci par avance
bonsoir et a bientot
telem 31- Apprenti
Re: pelle telem
j'ai toute la doc !!! avec vue eclatée moi j'ai une 1350 bm de juillet 1980.
je scanne mon livre mais il me faut ton mail
je scanne mon livre mais il me faut ton mail
nico700raptor- Grand fan du forum
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
je vais la scanner et l'envoyer a mc gyver pour la faire partager a tous car la je pense qu'il n'y a pas de droit d'auteur .
pelle telem
bonjour merci pour la doc ,mais j'ai certainement un probleme avec mon ordi car a moitie document ça bloque (je debute aussi avec l'ordi)
bon a part ce detail j'ai vu quelques ressemblance avec ma pelle qui est bien plus petite que celle la .
pas de stabilateur et le siege est sur la masse contre poid, mais je peux deja comprendre certains trucs
bonne journee a tous
bon a part ce detail j'ai vu quelques ressemblance avec ma pelle qui est bien plus petite que celle la .
pas de stabilateur et le siege est sur la masse contre poid, mais je peux deja comprendre certains trucs
bonne journee a tous
telem 31- Apprenti
de chez mes parents toutes les vues fonctionnent . je suis curieux de voir la petite soeur de ma telem !!! des que tu gère mieux ordi et fonctionnement du forum met nous des photos stp . la mienne pese 1.200 kg a vide et contre poids plein de sable 1800 kg
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1