widget_PA
motofaucheuse kuhn record K3
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjours à tous,
Je suis à la recherche d'un joint spy, pour la motofaucheuse kuhn record K3, de l'arbre de fauche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, neuf, occasion ou solution de réparation.
Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un joint spy, pour la motofaucheuse kuhn record K3, de l'arbre de fauche.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, neuf, occasion ou solution de réparation.
Merci pour votre aide.
wickes67- Membre assidu
Tracteurs : vendeuvre bob500, mc cormick FU235D, farmall D217, motofaucheuse record K3, STAFOR Junior, Fordson Dexta
Re: motofaucheuse kuhn record K3
La Kuhn Record est en fait une Bucher si ma mémoire est bonne...
ça peut t'aider à élargir ton champ de recherche !
a+
JP
ça peut t'aider à élargir ton champ de recherche !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjours,
Merci pour ta réponse.
Bucher, je savais. Je peut éventuellement recevoir le catalogue de pièce mais cela ne m'avance à rien. Le joint laisse passé l'huile.
A -tu peut être une solution temporaire pour un réparation.
J'ai pensé à mettre de la pâte à joint et enduire le bras de graisse pour que celui-ci prenne la forme et attendre qu'il sèche, peut-être que ça peut marcher?
A plus
Merci pour ta réponse.
Bucher, je savais. Je peut éventuellement recevoir le catalogue de pièce mais cela ne m'avance à rien. Le joint laisse passé l'huile.
A -tu peut être une solution temporaire pour un réparation.
J'ai pensé à mettre de la pâte à joint et enduire le bras de graisse pour que celui-ci prenne la forme et attendre qu'il sèche, peut-être que ça peut marcher?
A plus
wickes67- Membre assidu
Tracteurs : vendeuvre bob500, mc cormick FU235D, farmall D217, motofaucheuse record K3, STAFOR Junior, Fordson Dexta
bonsoir,
Pour dépanner, si la portée de joint n'est pas HS: mettre un 2ème ou resserrer/remplacer le ressort interne au joint spi;
Voir chez un fournisseur de pièces autos: pas évident vu que c'est un joint à lèvre déporté d'après la photo?
Bonne trouvaille JJR24
Pour dépanner, si la portée de joint n'est pas HS: mettre un 2ème ou resserrer/remplacer le ressort interne au joint spi;
Voir chez un fournisseur de pièces autos: pas évident vu que c'est un joint à lèvre déporté d'après la photo?
Bonne trouvaille JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Merci pour ton aide; je vais essayer.
Bon week-end.
A plus
Bon week-end.
A plus
wickes67- Membre assidu
Page 1 sur 1