widget_PA
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

A la recherche d'infos sur les tracteurs Holder équipés de chargeurs

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'infos sur les tracteurs Holder équipés de chargeurs Empty A la recherche d'infos sur les tracteurs Holder équipés de chargeurs

Message par sechan 13/1/2014, 23:45

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'utilisateurs ou anciens utilisateurs de tracteurs holder équipés de chargeur frontaux.

J'ai l'intime conviction que ce genre de tracteur équipé d'un chargeur est un ensemble idéal (maniable, puissant, pratique....), mais sans jamais avoir eu l'occasion de conduire un ensemble.

Je recherche des avis ou témoignages pour conforter mon idée (ou au contraire pour me dissuader...).

Dans le cas d'une réponse positive, pouvez vous me préciser le modèle de tracteur + la hauteur de levée approximative du godet?

Merci par avance pour votre aide.

sechan
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Picardie
Age : 45
Tracteurs : Kubota B2100, Porthos TT241
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'infos sur les tracteurs Holder équipés de chargeurs Empty Re: A la recherche d'infos sur les tracteurs Holder équipés de chargeurs

Message par fred07 21/5/2014, 13:21

salut !

un peu tard pour repondre mais j'en ai un et je suis tres tres content du chargeur avec ce tracteur !! super

le mien ne leve pas tres haut 1m60 je pense, c est difficile de charger un camion sans etre surelevé par rapport a lui car il est equipé forestier
fred07
fred07
Routard assidu

Nombre de messages : 62
Localisation : Meyras
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum