widget_PA
lenteur des mouvements des godets
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
lenteur des mouvements des godets
bonsoir à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
j'ai un tractopelle MF 50F j'ai changé le filtre et le joint situés dans la cloche sous le siège .J'ai fait l'appoint du niveau d'huile et malgré cela lorsque j'actionne les manettes pour faire monter les godets ils se déplacent par saccades ; et la flèche arrière bouge.Que faut il que je fasse pour que les mouvements soient réguliers et que la flèche reste immobile.Merci d'avance pour vos réponses
Yves
j'ai un tractopelle MF 50F j'ai changé le filtre et le joint situés dans la cloche sous le siège .J'ai fait l'appoint du niveau d'huile et malgré cela lorsque j'actionne les manettes pour faire monter les godets ils se déplacent par saccades ; et la flèche arrière bouge.Que faut il que je fasse pour que les mouvements soient réguliers et que la flèche reste immobile.Merci d'avance pour vos réponses
Yves
nonog68- Nouveau membre
Re: lenteur des mouvements des godets
Bonsoir Nono et bienvenue sur le forum
Car a ta description ,il pourrait y avoir un problème sur le sélecteur (mauvaise commutation )
- Code:
orsque j'actionne les manettes pour faire monter les godets ils se déplacent par saccades ; et la flèche arrière bouge.
Car a ta description ,il pourrait y avoir un problème sur le sélecteur (mauvaise commutation )
mcgyver- Modérateur
Bonsoir Mcgyver
Merci pour ta réponse ; mais avant que je fasse l'appoint du niveau d'huile et le changement du filtre , tout marchait très bien.
Merci pour ta réponse ; mais avant que je fasse l'appoint du niveau d'huile et le changement du filtre , tout marchait très bien.
nonog68- Nouveau membre
Est ce que ton sélecteur est manuel ? si oui ,essaies de le bouger plusieurs fois
Si tu as remplacé le filtre ,peut etre faut il purger ...ce pourrait etre simplement de l'air dans le circuit
Regardes sur le site ,il doit y avoir de la doc
Si tu as remplacé le filtre ,peut etre faut il purger ...ce pourrait etre simplement de l'air dans le circuit
Regardes sur le site ,il doit y avoir de la doc
mcgyver- Modérateur
Ce sélecteur devrait se trouver ou ?
Merci mcgyver pour ton implication.
Merci mcgyver pour ton implication.
nonog68- Nouveau membre
Normalement il n'y a pas de sélecteur. Le chargeur et la pelle disposent chacun de leur distributeur.
Tu dois avoir de l'air dans tes vérins : actionne-les plusieurs fois pour les purger puis vérifie ton niveau.
Tu dois avoir de l'air dans tes vérins : actionne-les plusieurs fois pour les purger puis vérifie ton niveau.
Invité- Invité
Merci JeanFi pour ta réponse ; j'ai actionné plusieurs fois les vérins ça n'a rien changé par contre je vais vérifier le niveau d'huile.Merci pour tout
nonog68- Nouveau membre
J'ai rajouté de l'huile et depuis tout fonctionne très bien.Merci à tous pour vos savants conseils.A bientôt
nonog68- Nouveau membre