widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

choix faucheuse rotative someca / ih international / garnier toute 4 assiettes

2 participants

Aller en bas

choix faucheuse rotative someca / ih international / garnier toute 4 assiettes  Empty choix faucheuse rotative someca / ih international / garnier toute 4 assiettes

Message par alex47210 28/12/2013, 21:36

Bonsoir je suis en plein choix entre 3 faucheuses rotative 4 assiettes:

- Someca k 39 idem kuhn: 1 roulement d assiste mort et courroie morte relevage manuel.

- International/ ih : énormément de jeux dans la 3 ème assiette pignon roulement??? Pieces trouvable? Relevage hydraulique.

- Snet Garnier fr 194 tres bon état mais le soucis je crois que l on ne trouve plus aucune pièces mis à part les couteaux et courroies? Relevage hydraulique. Prix élevé... 800€

Merci d avance pour vos réponses

alex47210
Résident permanent

Nombre de messages : 329
Localisation : saint sylvestre sur lot
Age : 39
Tracteurs : david brown 850 implematic livedrive
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix faucheuse rotative someca / ih international / garnier toute 4 assiettes  Empty Re: choix faucheuse rotative someca / ih international / garnier toute 4 assiettes

Message par thierry 1968 28/12/2013, 22:05

bonsoir , garnier est une bonne machine a part les pignon les roulement c'est des roulement et pour le prix je pense que c'est raisonnable
la soméca est une bonne machine aussi les pièces sont plus facile a trouvé pour le relevage tu peut lui mettre a la place du relevage manuel avoir le prix
pour la machine ih je ne connait pas

a + Thierry  choix faucheuse rotative someca / ih international / garnier toute 4 assiettes  Jester  choix faucheuse rotative someca / ih international / garnier toute 4 assiettes  Jester 
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum