widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

david brown probleme relevage

2 participants

Aller en bas

david brown - david brown probleme relevage  Empty david brown probleme relevage

Message par gabauto 22/12/2013, 15:56

bonjour a tous etant propietaire d un db 880 selecmatique je vien vers vous pour un souci de relevage .

voila je demarre le tracteur et la relevage direct en haut j ai bo actionne la manette qui biensur monte en meme tant que le relevage rien ne se passe . donc j arrete le tracteur et la surprise pas moyen de descendre ce foudu relevage sans etre obliger de force comme une bete et il descent tres lentement .

huile neuve distributeur changer crepine sous boite nettoyer j ai comme l impression que le relevage est toujour en pression .

merci a tous ceux qui pourrons m aider car la je nage merci

gabauto
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 49500
Age : 51
Tracteurs : david brown 880
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - david brown probleme relevage  Empty Re: david brown probleme relevage

Message par dougy 22/12/2013, 23:17

SUR LE COIN droit du siege il y a un couvercle avec deux vis.... ouvrir et tu auras acces au "clapet de distribution" , c est souvent grippé si ton tracteur est resté a l extérieur et qu il y a eu de la flotte dans l huile

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - david brown probleme relevage  Empty Re: david brown probleme relevage

Message par gabauto 23/12/2013, 08:23

bonjour merci pour ta reponse mais le tracteur n est pas dehors et j ai tous nettoyer puisque j ai changer mon distributeur ressament .

mais j ai fait la manip que tu me conseil et le relevage descend pas plus par contre quand je devisse les grosse visse l huile s echappe par c est trou . merci

si quelqu un a le shemas de la vanne 3 voie ce serai cool car je pense que c est elle qui deconne merci

gabauto
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 49500
Age : 51
Tracteurs : david brown 880
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - david brown probleme relevage  Empty Re: david brown probleme relevage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum