widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouveau venu sur le Forum....et demane de conseils !!

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu sur le Forum....et demane de conseils !! Empty Nouveau venu sur le Forum....et demane de conseils !!

Message par Petit-Jean 22/12/2013, 12:38

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens vers vous pour qques conseils...
Tout d'abord j'ai 34 ans je suis situé ds le Haute Garonne, ds le sud du département . Je possède actuellement un renault D30 qui tourne impec et je suis en train de retaper un renault super 7, là j'aurai un peu plus de chevaux sous le capot, et surtout une machine donc plus puissante mais avec double embrayage, ce que je n'ai pas sur l'autre renault !! Plus simple pour passer le broyeur, en marche avant et marche arrière....
Ce qui m’emmène vers vous c'est plutôt un futur achat....c'est bientot noel non ? Un vieil ami du village est décédé, et je souhaiterai acheter son vieux tracteur....Et c'est là que j'ai besoin de vous car je n'ai que peu d'idées sur le prix de cette machine, assez rare par chez moi.
Alors le tracteur est un FAHR D130 de 1952 (date a confirmer avec sa fille). Il est dans son jus, a des pneus arrières bons a 90% pneus av OK. La carrosserie est propre et pas rouillée car il a toujours dormis sous la grange, seule la couleur est fanée et bien sur porte qques traces de coups ....il a travaillé l'animal....Coté "options" il est équipé d'une faucheuse latérale, mais n'a pas de relevage.....dommage c'est si pratique !!
Il démarre bien a froid, il présente qques races d'huile (salissure et poussière collée) sur les ailettes des cylindres, mais tourne bien.
Pourriez-vous m'aiguiller sur le prix que vaut ce joli petit tracteur ??

Merci.
Petit-Jean

Petit-Jean
Petit-Jean
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : Haute Garonne, 31800
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur le Forum....et demane de conseils !! Empty Re: Nouveau venu sur le Forum....et demane de conseils !!

Message par EA70000 22/12/2013, 14:49

salut et bienvenue
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum