widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

inscription sur le forum

4 participants

Aller en bas

inscription sur le forum Empty inscription sur le forum

Message par stéphane 19/1/2009, 23:13

bonjour,

pour info j'ai ajouté le champ localisation obligatoire lors de l'inscription. Bon on aura peut être des informations qui ne ressemble à rien, mais je pense que cela insitera plus facilement le fait de compléter cette information.
Bon ceci est valable pour les nouvelles inscriptions, mais les anciens qui n'ont pas eventuellement mis cette info à jour dans leur profil, peuvent le faire s'il le souhaite.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur le forum Empty Re: inscription sur le forum

Message par jalavi 22/1/2009, 08:42

Salut mon Ami Stéf

Je pense que cela donnera un plus, car bien souvent on retrouve sur les post "de quelle région est -tu", bien souvent pour donner une adresse locale qui n'est pas trop loin du posteur.
Personnellement, je préfère quand les profils sont remplis. C'est un petit plus pour notre Forum qui est très Amical.
Puisse que nous sommes dans la rubrique " La vie du site";
Je profite de ce post pour remercier les membres qui prennent de leur temps, pour répondre et dépanner des Amis dans le besoin.
Sans eux, l'Amicale ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Amicalement
Jacques
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur le forum Empty Re: inscription sur le forum

Message par chenillard77 22/1/2009, 16:16

bonjour, chefs !
vous avez bien raison, moi aussi j'aime bien les profils remplis, ne serait-ce que dans les annonces, au moins ont sait si c'est loin ou pas, et si on peut depanner en y allant.
les liens en MP c'est bien, mais souvent pour envoyer des photos pour dépanner quelqu'un, on lui envoye un MP pour demander son mail ! ce serait bien aussi que les membres mettent leur mail dans leur profil.

euh, stef? pour completer mon profil tracteurs, je mets quoi? chenilles bleues?

à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3327
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur le forum Empty Re: inscription sur le forum

Message par stéphane 23/1/2009, 16:09

bonjour,

jacques je suis tout à fait d'accord avec toi sur
Je profite de ce post pour remercier les membres qui prennent de leur temps, pour répondre et dépanner des Amis dans le besoin.Sans eux, l'Amicale ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
et je te rejoins complétement sur ce sujet, et je me joins à toi pour ses remerciements.

Marc,
dans le profils tracteurs, tu peux effectivement marquer chenilles de toutes les couleurs inscription sur le forum 11945 mais si tu commences à les lsiter dans ton profil, je pense que la liste risque d'être longue.....

pour les adresses emails, elles sont forcement presente car il faut cliquer sur le lien qui se trouve dans l'email que tu reçoit lors de ton inscription pour activer le compte. Mais par contre ce qui se passe, c'est que les personnes, dans les préférences, elles choissisent l'item "Non" à :


Autoriser les membres à me contacter par email : O Par formulaire - O Par logiciel de messagerie - O Non
au lieu de laisser "par logiciel de messagerie" et du coup on ne peut les contacter directement par email. et là je ne peux rien faire inscription sur le forum Glare

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur le forum Empty Re: inscription sur le forum

Message par dromadaire 1/2/2009, 17:44

je suis tout à fait favorable à ce que certains champs soit obligatoires, la plupart du temps quand je répond à une question, je regarde le profil, et c'est très agréable de savoir un minimum sur l'auteur du post!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription sur le forum Empty Re: inscription sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum