widget_PA
Présentation lebonoeil
+2
gysmo_15
lebonoeil
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation lebonoeil
Bonjour a tous
Informaticien de métier j'ai toujours aimé réparer ce qui me passait entre les mains. Et puis un jour j'ai essayé de démonter un moteur de scooter et de changer la segmentation. Et miracle après remontage cela marchait encore
Depuis je fais pas mal de réparation sur mes voitures et ne renonce pas quand cela parait compliqué.
J'ai découvert le site par google et j'y ai trouvé pas mal d'infos et des histoires à lire.
J'espère pouvoir partager mes expériences dès que j'aurai acheté un petit tracteur
Informaticien de métier j'ai toujours aimé réparer ce qui me passait entre les mains. Et puis un jour j'ai essayé de démonter un moteur de scooter et de changer la segmentation. Et miracle après remontage cela marchait encore
Depuis je fais pas mal de réparation sur mes voitures et ne renonce pas quand cela parait compliqué.
J'ai découvert le site par google et j'y ai trouvé pas mal d'infos et des histoires à lire.
J'espère pouvoir partager mes expériences dès que j'aurai acheté un petit tracteur
lebonoeil- Résident permanent
Tracteurs : Ford 2000 Super
Re: Présentation lebonoeil
Bonjour et bienvenue !
Je suis informaticien également, manifestement nous ne sommes pas tous des Geek avec 2 mains gauches. Il faut le dire, un informaticien est aussi capable de faire de la mécanique ou de faire la vaisselle
Je suis informaticien également, manifestement nous ne sommes pas tous des Geek avec 2 mains gauches. Il faut le dire, un informaticien est aussi capable de faire de la mécanique ou de faire la vaisselle
gysmo_15- Résident permanent
Tracteurs : Renault N73 (vendu) Quad Yamaha moto 4 250cc
on sent le vecu!gysmo a écrit:Bonjour et bienvenue !
Je suis informaticien également, manifestement nous ne sommes pas tous des Geek avec 2 mains gauches. Il faut le dire, un informaticien est aussi capable de faire la vaisselle
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Et même la cuisine
Je n'ai pas précisé j'ai également 2 enfants qui adorent conduire les tracteurs
Je n'ai pas précisé j'ai également 2 enfants qui adorent conduire les tracteurs
lebonoeil- Résident permanent
Tracteurs : Ford 2000 Super
Bienvenue aux informaticiens ! l'avenir vous appartient !
moi je ne comprends rien aux caprices de mon PC.....par exemple depuis quelques jours, je ne peux me connecter sur "youtube" ni ouvrir un lien youtube...par contre si la vidéo est postée autrement que par un simple lien je clique dessus et ça fonctionne....bizarre
a+
JP
moi je ne comprends rien aux caprices de mon PC.....par exemple depuis quelques jours, je ne peux me connecter sur "youtube" ni ouvrir un lien youtube...par contre si la vidéo est postée autrement que par un simple lien je clique dessus et ça fonctionne....bizarre
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et Bienvenue sur les VSA
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Page 1 sur 1