widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonnes adresses / carnet d'adresses

4 participants

Bonnes adresses / carnet d'adresses Empty Bonnes adresses / carnet d'adresses

Message par moustic999 2/4/2007, 08:23

C'est quoi la difference entre les deux ?

moustic999
Résident permanent

http://r3042.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes adresses / carnet d'adresses Empty Re: Bonnes adresses / carnet d'adresses

Message par stéphane 2/4/2007, 21:52

dans les bonnes adresses tout le monde peut poster des messages en indiquant des adresses utiles pour la restauration, mais le problème qui peut se présenter c'est qu'elles soient ensuite noyé dans la masse par les effets de reponse et autres
donc pour gagner en efficacité, enfin tout du moins je l'espère, je fais dans le carnet d'adresse une ligne par coordonnées avec dans le titre un résumé le plus explicite et en résumé les infos sur la boîte et leur lien ou numero de telephone. Par contre, il n'y a que les admins qui peuvent ecrire dans ce forum et que les membres inscrits qui peuvent le consulter.
C'est pour essayer d'organiser les precieuses adresses, à voir si cela est naze ou pas, n'hésitez pas à me le faire savoir scratch

d'ailleurs j'ai inscrit ton adresse pour les joints de culasse, merci pur le tuyau Bonnes adresses / carnet d'adresses Good1
a+
stef Bonnes adresses / carnet d'adresses Jester
stéphane
stéphane
Admin

Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur

http://vieilles.soupapes.free.fr

Bonnes adresses / carnet d'adresses Empty Bonnes adresses/ carnet d'adresses

Message par lilou 24/4/2013, 14:22

Bonjourjavascript:emoticonp('Bonnes adresses / carnet d'adresses Good1')
J'aimerai avoir une petite précision qui concerne ce post c'est pouquoi je me permet de le remettre au gout du jour.
En éffet en entete de la rubrique les bonnes adresses il est indiqué qu'il y a une compilation du carnet d'adresse c'est à dire je suppose qu'il y a une rubrique rassemblant toutes ces adresses; je ne la trouve pas .
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point? Merci et à bientôt sur le forum.

lilou
Résident permanent

Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM

Bonnes adresses / carnet d'adresses Empty carnet d'adresses/ bonnes adresses

Message par lilou 14/5/2013, 09:20

Bonjour à tous Bonnes adresses / carnet d'adresses 529289609
J'espère que je n'ai pas embété les modos avec mon post mais; si une compilation du carnet d'adresses pouvait se faire je pense qu'elle pourait nous rendre service à tous. si le défit n'est pas insurmontable au niveau travail.
Je voudrait aussi profiter de ce post pour remercier les modérateurs pour leur travail quotidien, leur gentillesse; leur dévouement...

Bonnes adresses / carnet d'adresses 974250Bonnes adresses / carnet d'adresses 3074593074

Merci et à bientôt sur le forum.

lilou
Résident permanent

Bonnes adresses / carnet d'adresses Empty Re: Bonnes adresses / carnet d'adresses

Message par dromadaire 15/5/2013, 16:36

il me semble que la compilation a été faite, moi en tout cas, j'ai adresses utiles, alors qu'il y a quelques temps, j'avait les deux?
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Tracteurs : mac cormick f240 standart

Message par stéphane 16/5/2013, 07:59

bonjour,

j'avais effectivement mis un moment donné 2 rubriques, l'une pour permettre de déposer à tout le monde les bonnes adresses et l'autre pour mettre les compilations. Ce n'était pas si simple que ça à gérer et je n'étais pas convaincu que c'était utilisé.

mais si vous me dites que cela a du sens, je peux regarder pour faire des regroupements sur ce post et mettre de nouveau la synthèse.

a+, stef Bonnes adresses / carnet d'adresses 584219
stéphane
stéphane
Admin

Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur

http://vieilles.soupapes.free.fr

Bonnes adresses / carnet d'adresses Empty carnet d'adresses/bonnes adresses

Message par lilou 16/5/2013, 13:19

Bonjour à toi Stéphane Bonnes adresses / carnet d'adresses 502276
Merci à toi pour ta réponse; je pensait que cela pouvait permettre de se retrouver et de chercher un point particulier cela servirait mais si peu de monde est intérréssé ou que c'est difficile ou long à mettre en œuvre tu zappe sans soucis.
Sur le site du journal la vie de l'auto tu as une rubrique intitulée ANNUAIRE si tu rentre tu trouve toutes les adresses de professionnels classés par catégories ou par compétences; je n'ai pas pu copier le lien dans notre forum car il a l'air protégé www.lva.fr/‎
Tu vas sur la rubrique forum puis tu cliques sur le lien ANNUAIRE ensuite tu as tous les fournisseurs/professionnels/musées...avec les adresses postales et internet.
Ce serait ce genre d'annuaire qui pourrait nous aider.
Merci encore pour votre travail et votre dévouement. Bonnes adresses / carnet d'adresses 974250 Bonnes adresses / carnet d'adresses 235484

lilou
Résident permanent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé