widget_PA
Rassemblement dans l'aveyron : 22 & 23 Aout 2009
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
bonjour a vous tous
voila je suis entrain d'organiser un rassemblement pour un fete de village dans l'aveyron cela se passerais vers la fin aout (normalement 22 et 23 aout).
j'organise cette rencontre dans ce village (entre villefranche de rgueet najac) car ce sont eux qui m'on permis de débuter dans mon autre activité ( disco-mobile) cela fait déja dix ans donc cette année j'ai décider avec leur accord de leur organiser ca.
alors j'aimerais savoir si des personnes du forum serait pret a ce déplacer pour exposer leur collection
merci de me contacter par mp si cela vous intéresse
seb
voila je suis entrain d'organiser un rassemblement pour un fete de village dans l'aveyron cela se passerais vers la fin aout (normalement 22 et 23 aout).
j'organise cette rencontre dans ce village (entre villefranche de rgueet najac) car ce sont eux qui m'on permis de débuter dans mon autre activité ( disco-mobile) cela fait déja dix ans donc cette année j'ai décider avec leur accord de leur organiser ca.
alors j'aimerais savoir si des personnes du forum serait pret a ce déplacer pour exposer leur collection
merci de me contacter par mp si cela vous intéresse
seb
seb12- Apprenti confirmé
Tracteurs : Staub Lunic , Rouquier L 25, pony
Re: Rassemblement dans l'aveyron : 22 & 23 Aout 2009
Bonjour.
Comme écrit sur l'autre site, je suis partant, j'ai arrêté les dates...........
A+.Michel.
Comme écrit sur l'autre site, je suis partant, j'ai arrêté les dates...........
A+.Michel.
Moustache81- Routard chanceux
Tracteurs : STAUB
Bonjour seb12 et "Bonne année"
Merci pour ton info concernant ce projet de rassemblement.
Tu pourrais nous préciser le village ?
Bravo et à plus.
Merci pour ton info concernant ce projet de rassemblement.
Tu pourrais nous préciser le village ?
Bravo et à plus.
viguie- Routard assidu
Tracteurs : Renault D22 - MF 20-25 Spécial - SOM 40 - Renaul Fructus - MF 35-
bonjour
michel: ne t'inquite pas j'ai bien noté ta présence ce jour la:)
en ce qui concerne le rassemblement il va ce dérouler dans le village prénomé " LES MAZIERES "
alors n'hésité pas a me contacter
a+++ seb
michel: ne t'inquite pas j'ai bien noté ta présence ce jour la:)
en ce qui concerne le rassemblement il va ce dérouler dans le village prénomé " LES MAZIERES "
alors n'hésité pas a me contacter
a+++ seb
seb12- Apprenti confirmé
salut a tous
voila des news comme prévu tous ce déroulera vers la fin aout alors le début des festivités se fera le samedi midi et la fin le dimanche soir, en ce qui concerne la securité du matériel il sera surveillé la nuit par une equipe du comitié donc pas de souci de ce coté la, ensuite il est prévu de faire une petite ballade autour du village
pour ce qui ne savent pas ou ce trouve LES MAZIERES, le village se situe a environ 12 km de villefranche de rouergue ( direction NAJAC ) si vous avez un souci pour trouver n'hésiter pas a me contacter
a+++ seb
voila des news comme prévu tous ce déroulera vers la fin aout alors le début des festivités se fera le samedi midi et la fin le dimanche soir, en ce qui concerne la securité du matériel il sera surveillé la nuit par une equipe du comitié donc pas de souci de ce coté la, ensuite il est prévu de faire une petite ballade autour du village
pour ce qui ne savent pas ou ce trouve LES MAZIERES, le village se situe a environ 12 km de villefranche de rouergue ( direction NAJAC ) si vous avez un souci pour trouver n'hésiter pas a me contacter
a+++ seb
seb12- Apprenti confirmé
Salut SEB 12.
MAZIERE entre villefranche et la fouillade ? nonje ne voit pas.
Donne-nous plus de detail ou bien un plan.
MERCI et a bientot.
FIAT 1957
MAZIERE entre villefranche et la fouillade ? nonje ne voit pas.
Donne-nous plus de detail ou bien un plan.
MERCI et a bientot.
FIAT 1957
fiat 1957- Nouveau membre
salut fiat 1957
voila je te met le plan pour rejoindre le village LES MAZIERES
http://www9.mappy.com/sidcr0GyStCJzvMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&force_radius=&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=les+mazieres&pcm2=12270&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=26&y=2
pour ce qui viennent et qui recherche un hébergement n'hésiter a me demander je connais des petits trucs sympa
a++ seb
voila je te met le plan pour rejoindre le village LES MAZIERES
http://www9.mappy.com/sidcr0GyStCJzvMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&force_radius=&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=les+mazieres&pcm2=12270&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=26&y=2
pour ce qui viennent et qui recherche un hébergement n'hésiter a me demander je connais des petits trucs sympa
a++ seb
seb12- Apprenti confirmé
voila je fait remonter le post pour ceux que ca pourrais intéresser de venir
a++ seb
a++ seb
seb12- Apprenti confirmé
salut seb,
si tu as quelques éléments complémentaires pour que je puisse compléter l'agenda
http://agenda.tracteur.free.fr/ag_admin/ajouter_ano.php
ou si tu veux tu peux le compléter et le valider, comme tu v eux.
a+, stef
si tu as quelques éléments complémentaires pour que je puisse compléter l'agenda
http://agenda.tracteur.free.fr/ag_admin/ajouter_ano.php
ou si tu veux tu peux le compléter et le valider, comme tu v eux.
a+, stef
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1