widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!!

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!! Empty Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!!

Message par CONTAT Jacques 10/11/2013, 19:56

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois je vous lis assidument.
Ordinairement, je suis (du verbe suivre) plutôt les forums motos (Vmax, Kawa H2).
Je suis (du verbe être) membre de ces différents forums, où je vais puiser mes informations
car j'en possède 7 (motos) dont certaines méritent d'être restaurées. Pas toutes, mes Vmax
par exemple sont magnifiques.
Je me suis apperçu assez rapidement, que les membres de ces cercles d'initiés et de passionnés
sont sans fin, quant à la connaissance des objets en question.
Bon, voilà pour les forums motos.

Alors pourquoi les Vieilles Soupapes Agricoles aujourd'hui ?
Si j'ai besoin de conseils pour planter un arbre, je consulterai la Sylviculture.net.
Actuellement, je suis en train d'acheter un terrain et je souhaite construire ma maison.
J'ai déjà acheté une grue et il me fallait un engin de terrassement .....
Au travers des différents posts sur ce forum, j'ai opté pour un tractopelle de marque Massey-Ferguson
modèle 50 ..... A, B, H, HX, ...... ce sera à vous de me le dire. Il est de l'année 1977.
Les photos arrivent (problème de fichier jpg).

Merci pour tout ce que vous m'avez déjà apporté, et par avance, pour tout ce
que vous allez encore m'apprendre ...... Jacques.

CONTAT Jacques
Résident permanent

Nombre de messages : 207
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!! Empty Re: Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!!

Message par Pony812 10/11/2013, 20:07

Bonjour ami

Bienvenu sur le forum!!

Vive les photos!!

A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4040
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!! Empty Re: Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!!

Message par CONTAT Jacques 11/11/2013, 09:01

Bonjour Pony812,

Comme tu le souhaitais ......Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!! <a href=Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!! 63031512" />

CONTAT Jacques
Résident permanent

Nombre de messages : 207
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!! Empty Re: Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!!

Message par Nours 11/11/2013, 10:12

Bonjour Jacques,

CONTAT Jacques a écrit:...
Au travers des différents posts sur ce forum, j'ai opté pour un tractopelle de marque Massey-Ferguson
Merci pour tout ce que vous m'avez déjà apporté, et par avance, pour tout ce
que vous allez encore m'apprendre ...... Jacques.

Bienvenue à un nouveau membre de la Yaute !
Ton nom est assez répandu dans mon coin et peut-être qu'on se connaît !
Tu as trouvé un beau tracto ! J'espère qu'il te donneras satisfaction pour ta construction.
Ici, le chantier de rénovation de la maison de mes parents est terminé depuis quelques années et il me reste du matériel à vendre (à voir en MP si tu recherches quelque chose de précis).
Au plaisir de te lire.
Marcel
Nours
Nours
Résident permanent

Nombre de messages : 434
Localisation : 74800
Age : 80
Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!! Empty Re: Présentation d'un petit jeune ...... ouais, 54 ans tout de même !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum