widget_PA
Mon MAP DR3
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Mon MAP DR3
Bonjour à tous!
Voici quelques photos de ma nouvelle acquisition : un MAP DR3. Il vient rejoindre son petit frère le MF 821D. Merci à Stéphane pour la mise en ligne récente de la doc sur le MAP.
NB : Steph, si tu le souhaites, tu peux utiliser ces photos pour compléter et illustrer la fiche du MAP.
Bonne journée ...
Pierig
Voici quelques photos de ma nouvelle acquisition : un MAP DR3. Il vient rejoindre son petit frère le MF 821D. Merci à Stéphane pour la mise en ligne récente de la doc sur le MAP.
NB : Steph, si tu le souhaites, tu peux utiliser ces photos pour compléter et illustrer la fiche du MAP.
Bonne journée ...
Pierig
pierig- Résident permanent
Tracteurs : MF 821D ; MAP DR3 et Deutz F1L514/50
Re: Mon MAP DR3
superbes photos en effet au soleil couchant !
très beau tracteur à la technique bien particulière.
Amitiés
JP de NIMES
très beau tracteur à la technique bien particulière.
Amitiés
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut Pierig,
je vois que tu as fait acquisition
il a vraiment l'air en bon état
je te remercie pour les photos, c'est avec plaisir que je fais les publier sur le site
a+, stef
je vois que tu as fait acquisition
il a vraiment l'air en bon état
je te remercie pour les photos, c'est avec plaisir que je fais les publier sur le site
a+, stef
bonjour,il est en super etat ce tracteur bravo ,comment tourne le moteur ? car c'est vrai que c'est assez special
bonne journee laurent
bonne journee laurent
laurent420- Membre assidu
Merci à tous!
Le tracteur tourne bien. Il démarre relativement facilement (en lui faisant respirer une mèche en coton imbibée d'éther) et fait un bruit de tous les diables (mais à la sonorité envoutante). A côté, mon massey 821 à moteur Hanomag fait un bruit de mobylette.
J'ai pas trop le temps de m'en occuper pour le moment mais, dès que possible, je m'y mets (il y a quelques joints à remplacer).
@+
Pierig
Le tracteur tourne bien. Il démarre relativement facilement (en lui faisant respirer une mèche en coton imbibée d'éther) et fait un bruit de tous les diables (mais à la sonorité envoutante). A côté, mon massey 821 à moteur Hanomag fait un bruit de mobylette.
J'ai pas trop le temps de m'en occuper pour le moment mais, dès que possible, je m'y mets (il y a quelques joints à remplacer).
@+
Pierig
Pour ceux qui veulent entendre la douce sonorité du MAP, j'ai quelques vidéos du mien tournant (attention aux oreilles!). A souligner son bruit au ralenti qui ressemble au "doug doug" d'un vieux bateau . . .
Voici le lien : http://map-dr3.over-blog.com/
@+Pierig
Voici le lien : http://map-dr3.over-blog.com/
@+Pierig
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1