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quel deutz
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quel deutz
salut tous le monde
je pose la question a tous le connaisseur pour savoir de quel modèle il s agit
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merci a tous
je pose la question a tous le connaisseur pour savoir de quel modèle il s agit
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merci a tous
guitou67310- Résident permanent
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Localisation : romanswiller
Age : 39
Tracteurs : vendeuvre AS20 , MF155 , JDS 56
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: quel deutz
Salut Guitou,
Je me rappel bien de ton deutz,tu me l'avait montré il y a quelque temps en soulevant un coin de la bache qui etait censé le proteger
La bache est partie avec le vent ou tu compte le remettre en route voir plus...
C'est un F2L514 et pour la serie j'hesite entre F2L514/50 ou F2L514/51 en tous cas construit avant 1953 ou il sont devenu F2L514/53 avec un grand tambour de frein a main et 3 pedales de frein que le tien n'a pas
J'ai un Vendeuvre avec le même pont arriere que ton Deutz
Pierre
Je me rappel bien de ton deutz,tu me l'avait montré il y a quelque temps en soulevant un coin de la bache qui etait censé le proteger
La bache est partie avec le vent ou tu compte le remettre en route voir plus...
C'est un F2L514 et pour la serie j'hesite entre F2L514/50 ou F2L514/51 en tous cas construit avant 1953 ou il sont devenu F2L514/53 avec un grand tambour de frein a main et 3 pedales de frein que le tien n'a pas
J'ai un Vendeuvre avec le même pont arriere que ton Deutz
Pierre
pierre67- Résident permanent
- Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
Salut a tous,
Il s'agit bien d'un F2L514/50 de 1951 .........qui vient de changer de main
Pas de photos lors du chargement chez Guitou pour cause : temps de pluie ,de nuit,par 4° ,sous la goutiere, et les pieds dans la boue
Encore merci a Guitou et sa minipelle pour le chargement sur la remorque avec les roues arrieres bloquées
Arrivé a la maison
Au dechargement avec un autre DB
Première inspection ...il faut ce familiariser avec l'odeur d'un Deutz,c'est le premier
Il est resté dehors un bon moment ..
Je cherche un livret d'entretien ,ou carrement un revue d'atelier de la bête surtout le moteur F2L514 ,alors si quelqu'un a ça
A+ pour la suite
Pierre
Il s'agit bien d'un F2L514/50 de 1951 .........qui vient de changer de main
Pas de photos lors du chargement chez Guitou pour cause : temps de pluie ,de nuit,par 4° ,sous la goutiere, et les pieds dans la boue
Encore merci a Guitou et sa minipelle pour le chargement sur la remorque avec les roues arrieres bloquées
Arrivé a la maison
Au dechargement avec un autre DB
Première inspection ...il faut ce familiariser avec l'odeur d'un Deutz,c'est le premier
Il est resté dehors un bon moment ..
Je cherche un livret d'entretien ,ou carrement un revue d'atelier de la bête surtout le moteur F2L514 ,alors si quelqu'un a ça
A+ pour la suite
Pierre
pierre67- Résident permanent
- Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
bonjour
quelques docs ici
http://www.maskinisten.net/downloads.php?cat=51&sort_by=0&order=ASC&start=25
notamment celle-ci en allemand
http://www.maskinisten.net/downloads.php?view=detail&df_id=8521
pour se logguer : vsa en pseudo et vsa en mot de passe
il y a aussi des docs deutz sur le site vieilles soupapes dans la rubrique moteurs/moteurs fixes des documentations à télécharger.
quelques docs ici
http://www.maskinisten.net/downloads.php?cat=51&sort_by=0&order=ASC&start=25
notamment celle-ci en allemand
http://www.maskinisten.net/downloads.php?view=detail&df_id=8521
pour se logguer : vsa en pseudo et vsa en mot de passe
il y a aussi des docs deutz sur le site vieilles soupapes dans la rubrique moteurs/moteurs fixes des documentations à télécharger.
domwood- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2999
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: quel deutz
belle acquisition!
c'est quoi comme pneu ?
c'est quoi comme pneu ?
cLG5656- Résident permanent
- Nombre de messages : 908
Localisation : Crédin en Bretagne
Age : 26
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Date d'inscription : 02/09/2013
Re: quel deutz
on a même rien casser une petite bosse sur le siège et c'est tout
par contre je te dis merde pour la suite c’était vraiment un honneur de rencontrer ton père
(un livre sur les vendeuvre a lui seul)
bon courage et je vais te suivre de près
par contre je te dis merde pour la suite c’était vraiment un honneur de rencontrer ton père
(un livre sur les vendeuvre a lui seul)
bon courage et je vais te suivre de près
guitou67310- Résident permanent
- Nombre de messages : 295
Localisation : romanswiller
Age : 39
Tracteurs : vendeuvre AS20 , MF155 , JDS 56
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: quel deutz
Salut a tous,
Merci Donwood,mais sur les VSA il y a rien sur la serie F L514 ,et j'arrive helas a rien a partir de ton lien ,suis nul avec un clavier et comprend pas leur langue
Tu n'es pas le seul que ce pneu intrigue...
C'est un: DUNLOP DUMPER TRACTEUR 12.00-24 fabriqué a Montluçon France ça ressemble un peu aux pneux forestier sur les Latil ,l'extremité d'un crampon sur 2 incliné vers l'interieur et une bande centrale
Guitou,
Le père a passé 57ans sur des Vendeuvres a lui mais aussi,des livraisons,demonstrations,etc,chez le concessionnaire Vendeuvre local,alors les histoires ils y en a
Revenons au Deutz,aujourd'hui premiere neige alors il y a un peu de temps pour le nouveau
Douche pour y voir plus claire
Rapide etat des lieux:
Il est complet c'est bien
Moteur tourne a la manivelle,faibles compressions
Roues arrieres bloqué
Frein a mains completement rouillé,mais bloqué ouvert
fourchette de 2 - 3 vitesse bloqué
support fonte bloquage de differentiel cassé et pedale manquante
carosserie tres tres rouillé (ailes , plates formes) capot tordu
electricité totalement a revoir
et je parle pas des pneux et jantes,même si ils semble tenir l'air
Pour les roues arrieres bloqué,tracteur soulevé on sent le jeu de la pignonerie,donc surement frein a main sur la transmission bloqué.En insistant sur une des roue elle fini par tourner (frein de roue un peu collé) ,et l'autre en sens inverse via le differentiel .Reste donc le frein a mains,comme tout est completement rouillé, tappotage au marteau tout autour du tambour,et la ça fini par tourner
Une bonne nouvelle donc ,ça permet de le deplacer sans le lever ,même si pas de frein a mains et un frein de roue droit aussi bloqué ouvert,le gauche c'est OK
Rien n'empeche plus un essais de remise en route moteur
Donc vidange moteur ,nettoyage cuve du filtre a combustible,filtre OK,vidange du vieux gazole :de la boue noiratre donc demontage reservoir et lavage ,puis avec un morceaux de chaine
L'interieur correct
Apres sechage,remontage remis du gazole neuf et purge pompe a injection en demontant les 2 sortie de pompe avec leur clapets,puis laisser un peu couler avant remontage.puis reamorçage manuel de la pompe
Contrôle nettoyage filtre a air,reglage soupapes ok
Ensuite faire tourner le moteur tirette d'arret tiré, en tirant le tracteur (car d'electricité pas en etat),pour voir la pression d'huile ....qui monte
Pareil en lachant la tirette et en mettant les gaz cette fois ci ,ça fume,c'est bon signe mais ça demarre bien sur pas sur 5m car un deutz si il est pas prechauffé
A+ pour la suite
Merci Donwood,mais sur les VSA il y a rien sur la serie F L514 ,et j'arrive helas a rien a partir de ton lien ,suis nul avec un clavier et comprend pas leur langue
cLG5656 a écrit:belle acquisition!
c'est quoi comme pneu ?
Tu n'es pas le seul que ce pneu intrigue...
C'est un: DUNLOP DUMPER TRACTEUR 12.00-24 fabriqué a Montluçon France ça ressemble un peu aux pneux forestier sur les Latil ,l'extremité d'un crampon sur 2 incliné vers l'interieur et une bande centrale
Guitou,
Le père a passé 57ans sur des Vendeuvres a lui mais aussi,des livraisons,demonstrations,etc,chez le concessionnaire Vendeuvre local,alors les histoires ils y en a
Revenons au Deutz,aujourd'hui premiere neige alors il y a un peu de temps pour le nouveau
Douche pour y voir plus claire
Rapide etat des lieux:
Il est complet c'est bien
Moteur tourne a la manivelle,faibles compressions
Roues arrieres bloqué
Frein a mains completement rouillé,mais bloqué ouvert
fourchette de 2 - 3 vitesse bloqué
support fonte bloquage de differentiel cassé et pedale manquante
carosserie tres tres rouillé (ailes , plates formes) capot tordu
electricité totalement a revoir
et je parle pas des pneux et jantes,même si ils semble tenir l'air
Pour les roues arrieres bloqué,tracteur soulevé on sent le jeu de la pignonerie,donc surement frein a main sur la transmission bloqué.En insistant sur une des roue elle fini par tourner (frein de roue un peu collé) ,et l'autre en sens inverse via le differentiel .Reste donc le frein a mains,comme tout est completement rouillé, tappotage au marteau tout autour du tambour,et la ça fini par tourner
Une bonne nouvelle donc ,ça permet de le deplacer sans le lever ,même si pas de frein a mains et un frein de roue droit aussi bloqué ouvert,le gauche c'est OK
Rien n'empeche plus un essais de remise en route moteur
Donc vidange moteur ,nettoyage cuve du filtre a combustible,filtre OK,vidange du vieux gazole :de la boue noiratre donc demontage reservoir et lavage ,puis avec un morceaux de chaine
L'interieur correct
Apres sechage,remontage remis du gazole neuf et purge pompe a injection en demontant les 2 sortie de pompe avec leur clapets,puis laisser un peu couler avant remontage.puis reamorçage manuel de la pompe
Contrôle nettoyage filtre a air,reglage soupapes ok
Ensuite faire tourner le moteur tirette d'arret tiré, en tirant le tracteur (car d'electricité pas en etat),pour voir la pression d'huile ....qui monte
Pareil en lachant la tirette et en mettant les gaz cette fois ci ,ça fume,c'est bon signe mais ça demarre bien sur pas sur 5m car un deutz si il est pas prechauffé
A+ pour la suite
pierre67- Résident permanent
- Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
Bonjour Pierre,
Félicitations pour ta nouvelle acquisition! :
Mais tu vas avoir du travail dessus, surtout pour dégripper le frein à main, il est très têtu sur ce modèles de boite. C´est d´ailleurs encore une boite ZF A15 avec 5 vitesse av et 1 ar, plus tard Deutz à équiper ces tracteurs avec une boite fait maison.
Ici un peu d´information générales sur ce tracteur :
http://www.deutz-traktoren.de/traktoren/fl514/f2l514.php
En bas de la page tu peux faire un clic sur « Ersatzteile F2L514 » et tu retrouves un tas de pièce pour ce modèle.
Bonne restauration, a+
Peter
Félicitations pour ta nouvelle acquisition! :
Mais tu vas avoir du travail dessus, surtout pour dégripper le frein à main, il est très têtu sur ce modèles de boite. C´est d´ailleurs encore une boite ZF A15 avec 5 vitesse av et 1 ar, plus tard Deutz à équiper ces tracteurs avec une boite fait maison.
Ici un peu d´information générales sur ce tracteur :
http://www.deutz-traktoren.de/traktoren/fl514/f2l514.php
En bas de la page tu peux faire un clic sur « Ersatzteile F2L514 » et tu retrouves un tas de pièce pour ce modèle.
Bonne restauration, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3906
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: quel deutz
salut
aztek avait trouvé de la doc.
voir ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15693-demarage-d-un-deutz-f2l514-6n
aztek avait trouvé de la doc.
voir ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t15693-demarage-d-un-deutz-f2l514-6n
domwood- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2999
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010
Re: quel deutz
Salut,
en complément pour la partie élec :
http://www.deutzforum.de/attachment.php?attachmentid=75529
et comme je disais à Pierre en MP :
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/f17-documentation
avant manuel d'utilisation tracteur / moteur FL514 et liste pièces détachées étant dispo en ligne sur deutz traktoren mais malheureusement plus maintenant...
Yo
en complément pour la partie élec :
http://www.deutzforum.de/attachment.php?attachmentid=75529
et comme je disais à Pierre en MP :
http://forumdeutzanciens.superforum.fr/f17-documentation
avant manuel d'utilisation tracteur / moteur FL514 et liste pièces détachées étant dispo en ligne sur deutz traktoren mais malheureusement plus maintenant...
Yo
Re: quel deutz
Salut,
Merci a vous tous
La suite donc
Cette fois apres avoir mis 3 gouttes d'huile dans chaque cylindre,fait bouger la cremaillere de pompe a injection avec une goute d'huile ,on tire plus vite,ça fume,ça tousse, ça demarre ....et ça monte en regime et s'emballe le temps de descendre du tracteur avec le morceaux de planche en main pour mettre sur le collecteur d'admission dont j'avait retiré la durite venant du filtre a air avant l'essai au cas ou ... il cale tout seul
Evidement je réessaie pas
La cremaillere de pompe n'est pas bloqué ,pour lever le doute du regulateur que je connai pas ,on demonte :
a part un peu de cambouil sur les masselottes rien d'anormal ,mais j'ai pas demonté pour rien la petite vis de 4 (que l'on voit en-bas a droite) etait sur le point de tomber
remontage,recontrôle de la cremaillere de pompe ,ça peut etres que ça ,elle coulisse bien mais semble "coller" un peu quand elle est en buté , :donc rehuilage de celle ci puis OK elle coulisse bien librement de butée en butée
Redemarrage ,c'est bon il tourne bien,regule bien,et tourne meme bien avec le : deut..deut......deut.deut..des bi-cylindres .et sa sonorité bien particuliere un peu "metalique" des Deutz a air
Je le laisse un peu chauffer ,l'arrete et arrive a le redemarrer a la manivelle ,comme un Vendeuvre quoi
Tres bonne nouvelle donc
a+
Pierre
Merci a vous tous
Merci Peter ,je crois qu'apres la ZF A 15 des F2L514/50, Deutz a aussi monté des ZF A 15 V ( verstarkt,) a 6 vitesses sur ses F2L514/53 en 1953 ,avant d'y mettre des boites Deutz plus tard avec le F2L514/4Torriani Peter a écrit:Bonjour Pierre,
C´est d´ailleurs encore une boite ZF A15 avec 5 vitesse av et 1 ar, plus tard Deutz à équiper ces tracteurs avec une boite fait maison.
Ici un peu d´information générales sur ce tracteur :
http://www.deutz-traktoren.de/traktoren/fl514/f2l514.php
En bas de la page tu peux faire un clic sur « Ersatzteile F2L514 » et tu retrouves un tas de pièce pour ce modèle.
Bonne restauration, a+
Peter
La suite donc
Cette fois apres avoir mis 3 gouttes d'huile dans chaque cylindre,fait bouger la cremaillere de pompe a injection avec une goute d'huile ,on tire plus vite,ça fume,ça tousse, ça demarre ....et ça monte en regime et s'emballe le temps de descendre du tracteur avec le morceaux de planche en main pour mettre sur le collecteur d'admission dont j'avait retiré la durite venant du filtre a air avant l'essai au cas ou ... il cale tout seul
Evidement je réessaie pas
La cremaillere de pompe n'est pas bloqué ,pour lever le doute du regulateur que je connai pas ,on demonte :
a part un peu de cambouil sur les masselottes rien d'anormal ,mais j'ai pas demonté pour rien la petite vis de 4 (que l'on voit en-bas a droite) etait sur le point de tomber
remontage,recontrôle de la cremaillere de pompe ,ça peut etres que ça ,elle coulisse bien mais semble "coller" un peu quand elle est en buté , :donc rehuilage de celle ci puis OK elle coulisse bien librement de butée en butée
Redemarrage ,c'est bon il tourne bien,regule bien,et tourne meme bien avec le : deut..deut......deut.deut..des bi-cylindres .et sa sonorité bien particuliere un peu "metalique" des Deutz a air
Je le laisse un peu chauffer ,l'arrete et arrive a le redemarrer a la manivelle ,comme un Vendeuvre quoi
Tres bonne nouvelle donc
a+
Pierre
Dernière édition par pierre67 le 22/11/2013, 20:52, édité 1 fois
pierre67- Résident permanent
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Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
y'a pas à dire. Ces vieilles soupapes étaient fait pour durer. Tu peux les laisser 20 ans dehors, ça démarre toujours.
Tu fais ça avec nos tracteurs en plastiques, je ne pense pas que le résultat soit le même.
Tu fais ça avec nos tracteurs en plastiques, je ne pense pas que le résultat soit le même.
willo- Grand fan du forum
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Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: quel deutz
Salut a tous,
Comme Guitou me disait qu'a l'epoque avec ce Deutz, le grand -pere gagnait toutes les courses de tracteur du village j'ai voulu voir
Petit tour en Deutz donc ,4iem;5iem a 3/4 de regime moteur ça avance vraiement vite pour un tracteur de 1951 et comparé au Vendeuvre qui a pourtant aussi un ZFA15V (V pour renforcé niveau frein a mains entre-autre)
Pas de vitesse maxi ,car le pneu arriere droit garde un "plat" des années immobilisé roue degonflé ,malgré les 1.2bars de pression
Je decide de voir ça de plus pres,en demontant le couvercle pont/boite
Le pont
La boite
62ans et toutes ses dents ....toutes,mais combien
apres les vidanges,comptage de dents du Deutz
entrée de boite: 18/49 dents
couple cônique : 8/28 rapport de reduction R=0.287
reducteur : 14/55 R=0.254
Sur le Vendeuvre ZFA15V c'est pareil pour l'entrée de boite (18/49) et pareil pour le reducteur (13/51 R=0.254),mais le couple conique c'est 6/29 R=0.207
La difference est bien ici au couple conique ,+/- 40% de difference ,en partie rattrapé par les roues en 12x 24" sur le deutz et en 12x28" sur le Vendeuvre (regime moteur casi identique)
Ca donne +/- 26km/h pour le Deutz et 19/20km/h pour le Vendeuvre
A+
Pierre
Comme Guitou me disait qu'a l'epoque avec ce Deutz, le grand -pere gagnait toutes les courses de tracteur du village j'ai voulu voir
Petit tour en Deutz donc ,4iem;5iem a 3/4 de regime moteur ça avance vraiement vite pour un tracteur de 1951 et comparé au Vendeuvre qui a pourtant aussi un ZFA15V (V pour renforcé niveau frein a mains entre-autre)
Pas de vitesse maxi ,car le pneu arriere droit garde un "plat" des années immobilisé roue degonflé ,malgré les 1.2bars de pression
Je decide de voir ça de plus pres,en demontant le couvercle pont/boite
Le pont
La boite
62ans et toutes ses dents ....toutes,mais combien
apres les vidanges,comptage de dents du Deutz
entrée de boite: 18/49 dents
couple cônique : 8/28 rapport de reduction R=0.287
reducteur : 14/55 R=0.254
Sur le Vendeuvre ZFA15V c'est pareil pour l'entrée de boite (18/49) et pareil pour le reducteur (13/51 R=0.254),mais le couple conique c'est 6/29 R=0.207
La difference est bien ici au couple conique ,+/- 40% de difference ,en partie rattrapé par les roues en 12x 24" sur le deutz et en 12x28" sur le Vendeuvre (regime moteur casi identique)
Ca donne +/- 26km/h pour le Deutz et 19/20km/h pour le Vendeuvre
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
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Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
alors pierre ou en est tu on attend avec impatience la suite
alllller
alllller
guitou67310- Résident permanent
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Tracteurs : vendeuvre AS20 , MF155 , JDS 56
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: quel deutz
Salut tous,Guitou,
Faudra encore patienter un peu ,pas beaucoup avancer sur le Deutz depuis
Si ce n'est remise a neuf du circuit electrique de prechauffage ,et demontage complet/degrippage/remise en etat et remontage du demarreur qui etait grippé ,il avait pris l'eau, mais j'ai pas pris de photos
Prochaine etape demarrage du Deutz avec SA batterie quand j'en aurrait acheté une
A+
Pierre
guitou67310 a écrit:alors pierre ou en est tu on attend avec impatience la suite alllller
Faudra encore patienter un peu ,pas beaucoup avancer sur le Deutz depuis
Si ce n'est remise a neuf du circuit electrique de prechauffage ,et demontage complet/degrippage/remise en etat et remontage du demarreur qui etait grippé ,il avait pris l'eau, mais j'ai pas pris de photos
Prochaine etape demarrage du Deutz avec SA batterie quand j'en aurrait acheté une
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
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Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
Bonjour, j'ai un f2l514/50 aussi et j'attend de voir, si vous cherchez de la docs j'ai quelque trucs .
A+
Michael
A+
Michael
mimis3866- Membre assidu
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Tracteurs : Deutz F2L514/50 Deutz D40
Date d'inscription : 18/12/2014
Re: quel deutz
Bonsoir,
Le Deutz n'avance pas pour le moment ...............je le laisse tranquillement hiberner
Mickael,
De la doc c'est toujours interessant,qu'avez vous sur ce model
Regarder vos Messages Privé au sujet des pignon de boite que vous cherchez ...
Pierre
Le Deutz n'avance pas pour le moment ...............je le laisse tranquillement hiberner
Mickael,
De la doc c'est toujours interessant,qu'avez vous sur ce model
Regarder vos Messages Privé au sujet des pignon de boite que vous cherchez ...
Pierre
pierre67- Résident permanent
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Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
Salut pierre quel est le résultat 2 ans après
guitou67310- Résident permanent
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guitou67310- Résident permanent
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Tracteurs : vendeuvre AS20 , MF155 , JDS 56
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: quel deutz
bonsoir
En voilà une bonne nouvelle pour Pierre !
voilà qui va l'encourager à se remettre au vert !
En voilà une bonne nouvelle pour Pierre !
voilà qui va l'encourager à se remettre au vert !
____________________________________________
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77193
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: quel deutz
Salut,
Oh , super la trouvaille ,merci Guitou ça en dit un peu plus sur son historique
JP: en attendant de me remettre au Vert , je vais deja m'en remettre un Verre ...
Et puis je suis sur d'autres Vert en ce moment;un Unimog411 et une Jeep ...
J'avais fais une carte grise collection, (3 places !),alors la question est de refaire ou pas la carte grise normale (1 place) ?
Quelqu'un sait si l'ANTS , fait un recoupage avec le N° de serie
Si oui, je ne pourrais donc plus refaire la carte grise normal puisque le N° de serie est deja utilisé sur ma carte grise colection
A+
Pierre
Oh , super la trouvaille ,merci Guitou ça en dit un peu plus sur son historique
JP: en attendant de me remettre au Vert , je vais deja m'en remettre un Verre ...
Et puis je suis sur d'autres Vert en ce moment;un Unimog411 et une Jeep ...
J'avais fais une carte grise collection, (3 places !),alors la question est de refaire ou pas la carte grise normale (1 place) ?
Quelqu'un sait si l'ANTS , fait un recoupage avec le N° de serie
Si oui, je ne pourrais donc plus refaire la carte grise normal puisque le N° de serie est deja utilisé sur ma carte grise colection
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
- Nombre de messages : 783
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008
Re: quel deutz
Bonsoir,
Une bonne base de restauration ce Deutz !
Oui, l'ANTS fait un recoupage par numéro de série. J'avais le souci au moment de faire la nouvelle carte grise de mon Ferguson : un autre FF30DS avec le numéro 51688 existait dans le fichier. Bravo à l'idiot qui n'avait pas recopié correctement . Heureusement le souci a pu être réglé !
Mais là tu aurais deux CG pour le même tracteur, donc je doute que ça fonctionne de refaire une CG normale. Mais tu peux essayer, peut-être que ça ira.
A+,
Jo
Une bonne base de restauration ce Deutz !
Oui, l'ANTS fait un recoupage par numéro de série. J'avais le souci au moment de faire la nouvelle carte grise de mon Ferguson : un autre FF30DS avec le numéro 51688 existait dans le fichier. Bravo à l'idiot qui n'avait pas recopié correctement . Heureusement le souci a pu être réglé !
Mais là tu aurais deux CG pour le même tracteur, donc je doute que ça fonctionne de refaire une CG normale. Mais tu peux essayer, peut-être que ça ira.
A+,
Jo
Jodu68- Grand fan du forum
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Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016
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