widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F Empty RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F

Message par DEMIJO 23/10/2013, 22:05

Bonjour, je suis à la recherche de roues fer pour FORDSON F, un collègue collectionneur a décidé en voyant le mien de se lancer dans le redémarrage du sien et il voudrait l'équipé en roues fer AV et AR, il avait été transformé en pneumatique.
Si quelqu'un a une épave équipée, ou juste des roues il serait preneur. Eventuellement ça doit se refabriquer??, surtout l'arrière, l'avant pour être bien conforme à l'original ça me parait plus compliqué.:bizarre: 

Toutes les idées sont les bien venues, merci

JO
DEMIJO
DEMIJO
Résident permanent

Nombre de messages : 308
Localisation : 01 GUEREINS
Age : 64
Tracteurs : RENAULT 3042, PONY 812, PILLET 1953 (BASE CITROEN C4), AVTO T40 1968, FORDSON F
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F Empty Re: RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F

Message par D.E man 24/10/2013, 13:53

Bonjour, tout est refabricable! mais dans ton cas je n'ose même pas imaginé le tarif! sinon tu peut essayer ça : https://www.thefordsonhouse.com/index.asp
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F Empty Re: RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F

Message par alex79 24/10/2013, 17:42

salut,
Regarde sur post sur TMA
http://mototracteurs.forumactif.com/t34893p45-une-collection-gersoise
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F Empty Re: RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F

Message par DEMIJO 24/10/2013, 21:06

D.E man a écrit:Bonjour, tout est refabricable! mais dans ton cas je n'ose même pas imaginé le tarif! sinon tu peut essayer ça : https://www.thefordsonhouse.com/index.asp

Bonjour, "THE FORDSON HOUSE" il y a quelques années avait encore en présentation catalogue et en tarif des roues fer, mais je suis passé sur le site il y a quelques jours et je ne les ai pas retrouvées, il y a 4-5 ans il fallait 1500 dollars pour l'ensemble des 4 roues.

Par contre je pense que pour moi je prendrai un radiateur car il n'est pas beau et légèrement fuyard, pareil ça valait 400 dollars il y a 4-5 ans puis 500 l'an dernier et j'ai vu qu'il était à 550 maintenant, je vais voir a côté de chez moi sur Bourg en Bresse il y a une société qui les refait??

Pour revenir aux roues fer pour mon collègue, je vais effectivement fouiner et peut-être que le hasard...

Merci quand même.

Jo

DEMIJO
DEMIJO
Résident permanent

Nombre de messages : 308
Localisation : 01 GUEREINS
Age : 64
Tracteurs : RENAULT 3042, PONY 812, PILLET 1953 (BASE CITROEN C4), AVTO T40 1968, FORDSON F
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F Empty Re: RECHERCHE DE ROUES FER POUR FORDSON F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum