widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cochet SP 220 sur Kubota B 2530

Aller en bas

cochet SP 220 sur Kubota B 2530 Empty cochet SP 220 sur Kubota B 2530

Message par fredtatale Mer 9 Oct - 22:06

Messieurs,
j'ai longtemps hésité  entre l'achat d'une rétro bachalu neuve et une rétro cochet d'occas pour un budget équivalent. Et j'ai eu la chance du siècle de tomber un jour lors d'une livraison de béton sur une pelle rétro cochet SP 220 dans le jardin voisin de mon client, alors j'ai laissé dans la boite au lettre une proposition et aujourd'hui la pelle est sous notre hangar.Mais j'ai toutefois le problème suivant: J'ai un chargeur cochet CX 21 sur le Kubota B 2530, donc un faux châssis adéquat, mais il me manque le prolongement à l'arrière de ce faux châssis pour installer en fixe la pelle.Chez cochet il me demande prêt de 800 euros ttc, je leurs ai fait comprendre qu'il était hors de question que je mette 5200 francs dans un morceau de ferraille composé de 2 fers plats de 10 d’épaisseur plus un axe de 30 de diamètre et 500 de long...bref, est-ce-que quelqu'un aurait un plan, une photo, ou une connaissance qui puisse m'aider à dessiner et concevoir la pièce dont j'ai besoin. un grand merci d'avance à tous les concepteurs chevronnés que je découvre depuis bien longtemps sur ce sympathique site.

fredtatale
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : ardentes 36120
Age : 57
Tracteurs : Kubota 7100 HST et Kubota B 2530
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum