widget_PA
relevage hydraulique sur zetor 7745
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage hydraulique sur zetor 7745
bonjour à tous,
voilà j' ai commencé à restaurer un 7745, je bloque sur le circuit hydraulique qui sert au relevage et au prises extérieures.
le relevage ne fonctionnant pas, je décide de démonter le carter inférieur pour accéder à la pompe hydraulique et ça crépine, et là surprise ! pas de pompe, mais aucun indice prouvant ça présence antérieure. après recherche il y a une pompe hydraulique externe raccordé à l'avant du tracteur
que je n'arrive pas à réamorcer car son niveau est supérieur au niveau d'huile dans le carter.
ma ou plutôt mes questions :
- existe t'il une technique pour réamorcer cette pompe?
- y a til eu une modif sur ce type de tracteur supprimant la pompe interne?
- quelqu un a t il déjà eu ce prob?
en vous remerciant d'avance!
voilà j' ai commencé à restaurer un 7745, je bloque sur le circuit hydraulique qui sert au relevage et au prises extérieures.
le relevage ne fonctionnant pas, je décide de démonter le carter inférieur pour accéder à la pompe hydraulique et ça crépine, et là surprise ! pas de pompe, mais aucun indice prouvant ça présence antérieure. après recherche il y a une pompe hydraulique externe raccordé à l'avant du tracteur
que je n'arrive pas à réamorcer car son niveau est supérieur au niveau d'huile dans le carter.
ma ou plutôt mes questions :
- existe t'il une technique pour réamorcer cette pompe?
- y a til eu une modif sur ce type de tracteur supprimant la pompe interne?
- quelqu un a t il déjà eu ce prob?
en vous remerciant d'avance!
virox- Nouveau membre
Re: relevage hydraulique sur zetor 7745
bonsoir virox , et bien venue sur ce site , mais n'oublie pas de passé par la casse de présentation pour parlé de tes passion et de t'on matériels et du tracteur
ps ; met des photo de la pompe extérieur c'est plus parlant et de la tuyauterie en aspiration et de refoulement (pression )
a+ Thierry
ps ; met des photo de la pompe extérieur c'est plus parlant et de la tuyauterie en aspiration et de refoulement (pression )
a+ Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum