widget_PA
relevage MF 37
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage MF 37
Bonjour,
J'ai acquis depuis quelques mois un massey 37, que j'ai remis en état. Mais j'ai un soucis avec le relevage, c'est à dire qu'il est en position basse ou en haute mais pas d'intermédiaire ! Et quand il est en position haute la pompe hydraulique ne s'arrête pas .... ? Pouvez vous m'aidez ?
merci
J'ai acquis depuis quelques mois un massey 37, que j'ai remis en état. Mais j'ai un soucis avec le relevage, c'est à dire qu'il est en position basse ou en haute mais pas d'intermédiaire ! Et quand il est en position haute la pompe hydraulique ne s'arrête pas .... ? Pouvez vous m'aidez ?
merci
MF 37- Nouveau membre
Re: relevage MF 37
bonjour . mon grand pére avait le méme soucis sur le sien . ton probléme doit venir du controle d'effort . au niveau de l'axe du troisiéme point . si tu a trop de jeu dans les axes le relevage ne fonctionne plus correctement.
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Merci, mais même sans outils le relevage fait la même choses !
MF 37- Nouveau membre
bonjour . justement le faite de ne pas avoir d'outil ne change rien . le control d'effort empéche la position intermediaire du relevage. je croi qu'il y a les docs sur le site . je ne suis pas expert en massey , mais au niveau des relevage beaucoup de marque de tracteurs on le méme principe de fonctionnement .
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Utilises-tu les bons leviers??
Vérifies le coulissement de ton encrage de troisième point, le fait qu'il soit grippé peut neutraliser la precision du relevage!!
Vérifies le coulissement de ton encrage de troisième point, le fait qu'il soit grippé peut neutraliser la precision du relevage!!
Invité- Invité