widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

5 participants

Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par obi wan 2/1/2009, 19:19

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Comme je l'ai dit dans ma présentation je me met depuis quelques mois à la mécanique et j'ai récupéré un tracteur Valor Micromax T30 en train de rouiller depuis 10 ans au fond du jardin de mes beaux parents. Sur la plaque il est écrit : "moteur Diesel AGROM - ALSTHOM". Alors voilà je recherche toute documentation sur les tracteurs Valor ou les moteurs alsthom. Si vous avez quelque chose (un lien, une revue technique....) alors je suis preneur !

Sinon voilà une photo du tracteur dans son jus :

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom 453162020120090162

et la plaque :

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom 91708902012009_003_


Dernière édition par obi wan le 2/1/2009, 19:53, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)

obi wan
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Docs pour Valor micromax type T. 30 année octobre 1967

Message par djipi 25/9/2009, 21:13

Bonsoir, j'ai lu par hasard votre demande de documentation pour votre tracteur Valor T.30 et peux vous fournir tous ce que je possèdeRecherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_biggrin Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_biggrin à ce sujet.

Également par hasard, j'ai récupéré un Valor T 30 de 1967 ainsi qu'une partie de la doc technique.

Après remise en état de mon tracteur qui fonctionne , je peux vous fournir une copie de mes documents ainsi que des photos des divers organes que vous souhaiteriez voir, afin de remettre votre Valor en état.

Amicalement,
djipiRecherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_biggrin

Jean-Pierre.Harvengt@orange.fr

djipi
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Roquefort des corbières (11540)
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par artagnan 29/9/2009, 13:48

bonjour,

j'ai également ce tracteur en parfait état de marche (T35 sur le capot et T30 sur la plaque d'identification):
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-du-materiel-agricole-f16/tracteur-valor-t35-t4856.htm?highlight=valor+micromax
et je suis intéressé par la doc esct ce possible de me la faire passer également ou de la mettre sur le site?

artagnan
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gers
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Docs pour Valor micromax type T. 30 année octobre 1967

Message par djipi 29/9/2009, 14:53

Etant en vacances dans l'Aude, il m'est difficile de scanner mes documents sur le Valor, dès que je rentre chez moi à la fin du mois je scannerais tout ce que j'ai et l'enverrai sur le site "les vieilles soupapes agricoles".

Hier lundi, j'ai des photocopies des schémas techniques et les envoyés par la poste à Sylvain Garrido qui les demandaient. Je crois que ça me coutera moins cher de tout poster sur le site et ainsi ce sera disponible pour les amateurs.

Salut à tous.

djipi

djipi
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Roquefort des corbières (11540)
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par artagnan 29/9/2009, 19:20

merci d'avance

artagnan
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gers
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par obi wan 12/10/2009, 10:52

djipi a écrit:Bonsoir, j'ai lu par hasard votre demande de documentation pour votre tracteur Valor T.30 et peux vous fournir tous ce que je possèdeRecherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_biggrin Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_biggrin à ce sujet.

Également par hasard, j'ai récupéré un Valor T 30 de 1967 ainsi qu'une partie de la doc technique.

Après remise en état de mon tracteur qui fonctionne , je peux vous fournir une copie de mes documents ainsi que des photos des divers organes que vous souhaiteriez voir, afin de remettre votre Valor en état.

Amicalement,
djipiRecherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_biggrin

[url=mailto://Jean-Pierre.Harvengt@orange.fr
Jean-Pierre.Harvengt@orange.fr[/quote[/url]]



Bonjour !

Désolé de répondre si tard j'ai eu des tas de choses à faire ces derniers temps. Je n'ai toujours pas commencé la rénovation du tracteur mais ca va pas tarder. Je suis évidemment intéressé par tous les documents que vous avez Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Fresse

De mon coté j'ai pu trouver la revue technique du moteur donc si vous ne l'avez pas déjà je la scannerais et vous l'enverrais. Je vous fais suivre mon adresse mail

Rémi

obi wan
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par Pro-Riders 8/11/2009, 19:59

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum , je suis plus sur le forum tracteur et motoculteur d'antan , certain pourront me reconnaître
Voila je viens de rentrer un Valor T30 et je souhaiterais avoir de la doc si des personne sympathique en possède
Merci d'avance

Voici mon mail : pro.riders@yahoo.fr

Amicalement
Charly

Pro-Riders
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-pargoire 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par stéphane 12/11/2009, 23:27

Bonjour,

voici la doc que vient de m'envoyer djipi.

http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/valor_t30_vue_eclatees.pdf

faites en bonne usage et merci à toi DjipiRecherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Good1

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par Pro-Riders 13/11/2009, 00:16

Bonjour a tous

Un grand merci ! cela me servira beaucoup Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_wink

A+
Charly

Pro-Riders
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-pargoire 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par obi wan 13/11/2009, 09:48

Un grand merci à djipi ! Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_surprised

Je vous envoie une copie de la RT du dieselair dès que j'aurais retrouvé un accès Internet normal...

obi wan
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par Pro-Riders 13/11/2009, 18:52

Bonjour

J'attends avec impatience votre doc

Merci d'avance
A+
Charly

Pro-Riders
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-pargoire 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par obi wan 16/11/2009, 10:01

artagnan a écrit:bonjour,

j'ai également ce tracteur en parfait état de marche (T35 sur le capot et T30 sur la plaque d'identification):
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-du-materiel-agricole-f16/tracteur-valor-t35-t4856.htm?highlight=valor+micromax
et je suis intéressé par la doc esct ce possible de me la faire passer également ou de la mettre sur le site?

Bonjour artagnan,

J'ai transmis par mail à stéphane une copie de la RT du moteur alsthom. Il devrait la mettre en téléchargement sur le site Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Icon_biggrin

A+

obi wan
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par stéphane 16/11/2009, 10:33

Bonjour,

voici la doc d'obi wan.

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/167528183710866705/Dieselair_100_Agrom.pdf

par contre pour eviter tout souci, elle est positionnée sur un serveur autre.

merci obi-wan

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom Empty Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum