widget_PA
Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Comme je l'ai dit dans ma présentation je me met depuis quelques mois à la mécanique et j'ai récupéré un tracteur Valor Micromax T30 en train de rouiller depuis 10 ans au fond du jardin de mes beaux parents. Sur la plaque il est écrit : "moteur Diesel AGROM - ALSTHOM". Alors voilà je recherche toute documentation sur les tracteurs Valor ou les moteurs alsthom. Si vous avez quelque chose (un lien, une revue technique....) alors je suis preneur !
Sinon voilà une photo du tracteur dans son jus :
et la plaque :
Je suis nouveau sur le forum. Comme je l'ai dit dans ma présentation je me met depuis quelques mois à la mécanique et j'ai récupéré un tracteur Valor Micromax T30 en train de rouiller depuis 10 ans au fond du jardin de mes beaux parents. Sur la plaque il est écrit : "moteur Diesel AGROM - ALSTHOM". Alors voilà je recherche toute documentation sur les tracteurs Valor ou les moteurs alsthom. Si vous avez quelque chose (un lien, une revue technique....) alors je suis preneur !
Sinon voilà une photo du tracteur dans son jus :
et la plaque :
Dernière édition par obi wan le 2/1/2009, 19:53, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
obi wan- Nouveau membre
Docs pour Valor micromax type T. 30 année octobre 1967
Bonsoir, j'ai lu par hasard votre demande de documentation pour votre tracteur Valor T.30 et peux vous fournir tous ce que je possède à ce sujet.
Également par hasard, j'ai récupéré un Valor T 30 de 1967 ainsi qu'une partie de la doc technique.
Après remise en état de mon tracteur qui fonctionne , je peux vous fournir une copie de mes documents ainsi que des photos des divers organes que vous souhaiteriez voir, afin de remettre votre Valor en état.
Amicalement,
djipi
Jean-Pierre.Harvengt@orange.fr
Également par hasard, j'ai récupéré un Valor T 30 de 1967 ainsi qu'une partie de la doc technique.
Après remise en état de mon tracteur qui fonctionne , je peux vous fournir une copie de mes documents ainsi que des photos des divers organes que vous souhaiteriez voir, afin de remettre votre Valor en état.
Amicalement,
djipi
Jean-Pierre.Harvengt@orange.fr
djipi- Nouveau membre
Re: Recherche doc sur Valor micromax T30 moteur agrom - alsthom
bonjour,
j'ai également ce tracteur en parfait état de marche (T35 sur le capot et T30 sur la plaque d'identification):
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-du-materiel-agricole-f16/tracteur-valor-t35-t4856.htm?highlight=valor+micromax
et je suis intéressé par la doc esct ce possible de me la faire passer également ou de la mettre sur le site?
j'ai également ce tracteur en parfait état de marche (T35 sur le capot et T30 sur la plaque d'identification):
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-du-materiel-agricole-f16/tracteur-valor-t35-t4856.htm?highlight=valor+micromax
et je suis intéressé par la doc esct ce possible de me la faire passer également ou de la mettre sur le site?
artagnan- Nouveau membre
Docs pour Valor micromax type T. 30 année octobre 1967
Etant en vacances dans l'Aude, il m'est difficile de scanner mes documents sur le Valor, dès que je rentre chez moi à la fin du mois je scannerais tout ce que j'ai et l'enverrai sur le site "les vieilles soupapes agricoles".
Hier lundi, j'ai des photocopies des schémas techniques et les envoyés par la poste à Sylvain Garrido qui les demandaient. Je crois que ça me coutera moins cher de tout poster sur le site et ainsi ce sera disponible pour les amateurs.
Salut à tous.
djipi
Hier lundi, j'ai des photocopies des schémas techniques et les envoyés par la poste à Sylvain Garrido qui les demandaient. Je crois que ça me coutera moins cher de tout poster sur le site et ainsi ce sera disponible pour les amateurs.
Salut à tous.
djipi
djipi- Nouveau membre
artagnan- Nouveau membre
Jean-Pierre.Harvengt@orange.fr[/quote[/url]]djipi a écrit:Bonsoir, j'ai lu par hasard votre demande de documentation pour votre tracteur Valor T.30 et peux vous fournir tous ce que je possède à ce sujet.
Amicalement,
djipi
[url=mailto://Jean-Pierre.Harvengt@orange.fr
Bonjour !
Désolé de répondre si tard j'ai eu des tas de choses à faire ces derniers temps. Je n'ai toujours pas commencé la rénovation du tracteur mais ca va pas tarder. Je suis évidemment intéressé par tous les documents que vous avez
De mon coté j'ai pu trouver la revue technique du moteur donc si vous ne l'avez pas déjà je la scannerais et vous l'enverrais. Je vous fais suivre mon adresse mail
Rémi
obi wan- Nouveau membre
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum , je suis plus sur le forum tracteur et motoculteur d'antan , certain pourront me reconnaître
Voila je viens de rentrer un Valor T30 et je souhaiterais avoir de la doc si des personne sympathique en possède
Merci d'avance
Voici mon mail : pro.riders@yahoo.fr
Amicalement
Charly
Je suis nouveau sur ce forum , je suis plus sur le forum tracteur et motoculteur d'antan , certain pourront me reconnaître
Voila je viens de rentrer un Valor T30 et je souhaiterais avoir de la doc si des personne sympathique en possède
Merci d'avance
Voici mon mail : pro.riders@yahoo.fr
Amicalement
Charly
Pro-Riders- Nouveau membre
Bonjour,
voici la doc que vient de m'envoyer djipi.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/valor_t30_vue_eclatees.pdf
faites en bonne usage et merci à toi Djipi
a+, stef
voici la doc que vient de m'envoyer djipi.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/valor_t30_vue_eclatees.pdf
faites en bonne usage et merci à toi Djipi
a+, stef
Bonjour a tous
Un grand merci ! cela me servira beaucoup
A+
Charly
Un grand merci ! cela me servira beaucoup
A+
Charly
Un grand merci à djipi !
Je vous envoie une copie de la RT du dieselair dès que j'aurais retrouvé un accès Internet normal...
Je vous envoie une copie de la RT du dieselair dès que j'aurais retrouvé un accès Internet normal...
obi wan- Nouveau membre
Bonjour
J'attends avec impatience votre doc
Merci d'avance
A+
Charly
J'attends avec impatience votre doc
Merci d'avance
A+
Charly
artagnan a écrit:bonjour,
Bonjour artagnan,
J'ai transmis par mail à stéphane une copie de la RT du moteur alsthom. Il devrait la mettre en téléchargement sur le site
A+
obi wan- Nouveau membre
Bonjour,
voici la doc d'obi wan.
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/167528183710866705/Dieselair_100_Agrom.pdf
par contre pour eviter tout souci, elle est positionnée sur un serveur autre.
merci obi-wan
a+, stef
voici la doc d'obi wan.
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/167528183710866705/Dieselair_100_Agrom.pdf
par contre pour eviter tout souci, elle est positionnée sur un serveur autre.
merci obi-wan
a+, stef
Page 1 sur 1