widget_PA
presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour,
j'espère être sur la bonne page....je patauge un peu n’ayant jamais participer à aucun forum!
Je suis de la région de Dijon. Je viens de commander une sauterelle afin de continuer mes travaux pour enterrer des cuves et récupérer
l'eau de puis de notre maison. Ensuite je compte continuer mes travaux avec la sauterelle pour faire une extension du sous sol de la maison .
Comme je n'ai aucune aide (que des filles à la maison!) je mise sur cette machine pour me soulager dans toutes les manutentions et bien sur m'eviter de creuser à la pioche! Le tout à mon rythme quand j'ai le temps. Si j'arrive à finaliser ces 2 projets je tenterai peut être aussi une petite piscine.
j'espère être sur la bonne page....je patauge un peu n’ayant jamais participer à aucun forum!
Je suis de la région de Dijon. Je viens de commander une sauterelle afin de continuer mes travaux pour enterrer des cuves et récupérer
l'eau de puis de notre maison. Ensuite je compte continuer mes travaux avec la sauterelle pour faire une extension du sous sol de la maison .
Comme je n'ai aucune aide (que des filles à la maison!) je mise sur cette machine pour me soulager dans toutes les manutentions et bien sur m'eviter de creuser à la pioche! Le tout à mon rythme quand j'ai le temps. Si j'arrive à finaliser ces 2 projets je tenterai peut être aussi une petite piscine.
jca21- Nouveau membre
Tracteurs : sauterelle bach'alu
Re: presentation
Bonsoir
Merci à toi d'avoir accepté le difficile exercice qui est de parler de soi !
C'est parfait !
on te souhaite un bon usage de cette mini-pelle !
a+
JP
Merci à toi d'avoir accepté le difficile exercice qui est de parler de soi !
C'est parfait !
on te souhaite un bon usage de cette mini-pelle !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: presentation
bonjour
bienvenue sur le forum
A+ vincent83
bienvenue sur le forum
A+ vincent83
vincent83- Résident permanent
Tracteurs : farmall super fcc, plusieurs ferguson, SFV 201, oliver 70 standard, caterpillar D2, renault D22, ford 5000, continental CD7 et fiat 411C…
de la lecture
Hello JCA21, Hello à tous
Bonjour et bienvenue sur le Site des vieilles mécaniques d'Antan. Merci pour ta présentation car si nous adorons les photos, nous aimons aussi en savoir un peu plus sur les nouveaux membres du Forum: un peu de lecture, ça peut pas faire de mal...
Connaissant un peu la région, à Talant, il y a pas beaucoup de terre et pas mal de pierres, donc je vois l'utilité d'une telle machine. Tu peux aussi demander aux terrassiers du chantier de la Lino!!!
A Talant, soyons talentueux
Bon dimanche
Cordialement
Charriers
Bonjour et bienvenue sur le Site des vieilles mécaniques d'Antan. Merci pour ta présentation car si nous adorons les photos, nous aimons aussi en savoir un peu plus sur les nouveaux membres du Forum: un peu de lecture, ça peut pas faire de mal...
Connaissant un peu la région, à Talant, il y a pas beaucoup de terre et pas mal de pierres, donc je vois l'utilité d'une telle machine. Tu peux aussi demander aux terrassiers du chantier de la Lino!!!
A Talant, soyons talentueux
Bon dimanche
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Page 1 sur 1