widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins

2 participants

Aller en bas

Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins Empty Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins

Message par pony25 22/9/2013, 19:41

slt a tous, ce week end j ai remonter du bois pour cette merveilleuse année mal foutu :siffle: , breff apres 30km au dernier voyage le moteur de mon john deere a commencer a claqué bizarrement , je dit le moteur parce que quand je debraye le clacement s arrete , ca calquais pas vraiment fort ,mais c etais surtout en effort et cela pendent 10 aines de minute,je precise je fait le controle des nivaux chaque jour que je l emplois. Donc es que une biel peut faire du bruit un moment et apres 30 min plus rien , merci d avance pour un coup de main.Geoffroy
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins Empty Re: Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins

Message par Sebdu29 22/9/2013, 20:45

Bonsoir à tous ,

Je pense que tu te trompe peut être de diagnostic , si quand tu débrayes le bruit s'arrête , c'est peut être pas un problème moteur :bizarre: . Cela pourrait très bien être un problème de roulement qui fait du bruit en effort , ou autre chose .

Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins Empty Re: Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins

Message par Invité 22/9/2013, 22:03

Bonsoir

+1,

Dans un premier temps, essaies de modifier le titre de ton thread ...
Le 23C n'est pas un Perkins mais un Hotchkiss ! Yen a plus d'un ki BasketballBruit suspect sur moteur 23c standard perkins Yahoo
Pour le reste, faudrait entendre le bruit .... un doigt du mécanisme d'embrayage cassé ? ça ce passe sur tous les rapports ? le niveau d'huile dans la boite a t'il été contrôlé ? ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins Empty Re: Bruit suspect sur moteur 23c standard perkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum