widget_PA
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SORT PAS BOUCHON DE VIDANGE
+6
jalavi
Gilles81
pierre67
camille NOCQUET
426 43
KANY DENIS
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SORT PAS BOUCHON DE VIDANGE
J AI PETIT PROB TACTEUR IH 946 MOTEUR PERKINS 6 CYL. LORSQUE JE REMPLI LE RADIATEUR DE REFROIDISSEMENT ARRIVE AU MAXI LE LIQUIDE COULE DIRECTEMENT DANS LE CARTER D HUILE QUEL PEUT ETRE LE PROBLEME
KANY DENIS- Nouveau membre
re: liquide de refroidissement qui sort...
Bonjour Kani Denis,
l'année commence mal pour toi,car" bonjour" et "merci" n'ont jamais étouffés personne !
Sans rancune, à plus...
426 43
l'année commence mal pour toi,car" bonjour" et "merci" n'ont jamais étouffés personne !
Sans rancune, à plus...
426 43
426 43- Routard chanceux
Tracteurs : Zétor 330 Case 580g et ford county
novice en forum
Bonjour à toi 42643
je sais qu'il a oublié le bonjour et le merci, mais c'est sûrement 1 oubli de débutant : pas la peine de le refroidir comme ça !
moi aussi lors de mon 1er message, je me suis fait mouché propre et là l'impression que tu as c'est que tu n'aurais jamais dû aller sur le forum...
sans rancune:D
je sais qu'il a oublié le bonjour et le merci, mais c'est sûrement 1 oubli de débutant : pas la peine de le refroidir comme ça !
moi aussi lors de mon 1er message, je me suis fait mouché propre et là l'impression que tu as c'est que tu n'aurais jamais dû aller sur le forum...
sans rancune:D
camille NOCQUET- Nouveau membre
Re: LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SORT PAS BOUCHON DE VIDANGE
bonsoir a tous,
L'autre réaction c'est de se dire:effectivement ils ont raison,j'ai "oublié",je reprend mon post avec un BONJOUR et un MERCI et lâ.....c'est tout bon et puis ça motive pour répondre a la question... Il n'y a ici pas l'ombre d'une rancune!!!
J'en profites pour souhaiter a tous (même c'eux qui ont "oublié") une EXELLENTE nouvelle année 2009 pleine de satisfactions ...et de vieilleries a faire rajeunir
Amicalement
Pierre
L'autre réaction c'est de se dire:effectivement ils ont raison,j'ai "oublié",je reprend mon post avec un BONJOUR et un MERCI et lâ.....c'est tout bon et puis ça motive pour répondre a la question... Il n'y a ici pas l'ombre d'une rancune!!!
J'en profites pour souhaiter a tous (même c'eux qui ont "oublié") une EXELLENTE nouvelle année 2009 pleine de satisfactions ...et de vieilleries a faire rajeunir
Amicalement
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
salut Denis
la remarque de politesse est faite par l ami 426 , et c est tant mieu..
evite d écrire en MAJUSCULE pour lire les posts suivants , si te plait ....
je pense que le probléme doit venir de ton joint de culasse ( je peut me tromper aussi ) ..sur le site de l Amicale des Vielles Soupapes , il y a la RTa du IH 955 a télécharger gratuitement , l adresse est en haut de la page d acceuil du forum ..
salutations
Gilles 81
la remarque de politesse est faite par l ami 426 , et c est tant mieu..
evite d écrire en MAJUSCULE pour lire les posts suivants , si te plait ....
je pense que le probléme doit venir de ton joint de culasse ( je peut me tromper aussi ) ..sur le site de l Amicale des Vielles Soupapes , il y a la RTa du IH 955 a télécharger gratuitement , l adresse est en haut de la page d acceuil du forum ..
salutations
Gilles 81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
je voulais dire la Rta du Ih 946
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20International
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20International
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Non Camille
Je suis d'accord avec l'Ami 42643.
Un Forum a des règles de fonctionnement.
La politesse ne peut pas être sur le compte d'une erreur de débutant.
42643, n'est pas le seul , bien heureusement d'ailleurs, à faire respecter ces règles de politesse.
Bon, c'est vrai que le Smileys ,l'ordinateur est un peut fort , mais Denis va surement corriger le tir, comme tu l'a fait d'ailleurs toi Camille et que tout va bien se passer entre nous sur le Forum de l'Amicale.
Amicalement
Jalavi
Je suis d'accord avec l'Ami 42643.
Un Forum a des règles de fonctionnement.
La politesse ne peut pas être sur le compte d'une erreur de débutant.
42643, n'est pas le seul , bien heureusement d'ailleurs, à faire respecter ces règles de politesse.
Bon, c'est vrai que le Smileys ,l'ordinateur est un peut fort , mais Denis va surement corriger le tir, comme tu l'a fait d'ailleurs toi Camille et que tout va bien se passer entre nous sur le Forum de l'Amicale.
Amicalement
Jalavi
Dernière édition par jalavi le 1/1/2009, 20:02, édité 1 fois
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
re: liquide de refroidissement qui sort...
Bonjour Gilles 81,
bonne année, et merci de ton soutien.
Bonjour Camille,
je comprends qu'à travers un message écrit on peut percevoir les choses à sa façon :il n'y a pas l'intonation !
Pour toi Denis, ne t'inquiète pas il n'y a aucun soucis, ni de colère envers toi.
N'hésite pas à revenir sur ce forum, il est extra !
à vous Camille et Denis bien amicalement.
426 43
bonne année, et merci de ton soutien.
Bonjour Camille,
je comprends qu'à travers un message écrit on peut percevoir les choses à sa façon :il n'y a pas l'intonation !
Pour toi Denis, ne t'inquiète pas il n'y a aucun soucis, ni de colère envers toi.
N'hésite pas à revenir sur ce forum, il est extra !
à vous Camille et Denis bien amicalement.
426 43
426 43- Routard chanceux
Tracteurs : Zétor 330 Case 580g et ford county
bonsoir,
sur ton probleme d'eau dans le carter d'huile a mon avis sa viendrais surement des joint qui ce trouve dans le pieds des chemises.
mais ton moteur n'est pas un perkins!
sur ton probleme d'eau dans le carter d'huile a mon avis sa viendrais surement des joint qui ce trouve dans le pieds des chemises.
mais ton moteur n'est pas un perkins!
land- Membre assidu
Tracteurs : ih 733
Bonsoir
Sauf modification, le moteur est un IH D310.
Voir pour une révision moteur complète avec joint de culasse, d'embase de chemise, ...
A +
Sauf modification, le moteur est un IH D310.
Voir pour une révision moteur complète avec joint de culasse, d'embase de chemise, ...
A +
aze- Résident permanent
MAC CORMICK 624
bonsoir come ta dit jalavi et ses amis so,nt super sympa il mon aider pour le meme probleme que toi ai eu degatr gel et jai remedier avec un produit holtz qui et une soudure bloc moteur il parait que sa tient je vais ssayer sa sur mon 624 je verait bien sinon je devrait demonter ret remplacer joint chemise ou chemise mais si je doit en arriver la je change les 4 piston sa devrait lui redonner de la puissance bien a oi tKANY DENIS a écrit:J AI PETIT PROB TACTEUR IH 946 MOTEUR PERKINS 6 CYL. LORSQUE JE REMPLI LE RADIATEUR DE REFROIDISSEMENT ARRIVE AU MAXI LE LIQUIDE COULE DIRECTEMENT DANS LE CARTER D HUILE QUEL PEUT ETRE LE PROBLEME
LEPOUCET- Résident permanent
Tracteurs : mac cormick 624
nete 205
bonsoir,
au sujet des remaeques de politesse, le forum n'est pas le plus strict, je suis inscrit sur : planete 205, et si on ne fait pas des phrases correctes, ça marque : evitez d'ecrire en style sms et le message ne passe pas!
a+
au sujet des remaeques de politesse, le forum n'est pas le plus strict, je suis inscrit sur : planete 205, et si on ne fait pas des phrases correctes, ça marque : evitez d'ecrire en style sms et le message ne passe pas!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1