widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tracteur David Brown 1410, qu'en penser ?

Aller en bas

en cours Tracteur David Brown 1410, qu'en penser ?

Message par MasseyHarris820DPony 16/9/2013, 12:43

Bonjour, j'envisage d'acheter un tracteur de 80/90cv mais je n'ai pas beaucoup de sous (aux environs de 2000E mais vraiment grand max). Faire des réparations dessus ne m'effraie plus.
Dans mes prix et le niveau de puissance recherché (zone Caussade, Montauban), j'ai réagi trop tard pour un Someca 850 mais trois David Brown sont apparus : deux 1410 et un 1490.
De moi-même, j'irais plus vers les 1410... Mais bon... Je ne connais rien à ces engins anglais.
De mes recherches sur le web, j'ai vu que la marque n'existe plus, que les pièces peuvent être difficiles à trouver et... Quand je regarde les avis des utilisateurs, c'est très tranché : d'une part certains haissent et crient à la camelotte fragile, d'autres portent ces tracteurs blancs au pinacle de la puissance... Alors... Je ne sais pas... Je voudrais bien un Someca parce que je connais un bon moteur OM co3 pour mettre dedans... Mais, à défaut, pourquoi pas faire roucouler un Anglais plutôt qu'un Italien...
En bref, j'attends vos lumières et avis, s'il vous plaît.

MasseyHarris820DPony
Résident permanent

Nombre de messages : 224
Localisation : MONTRICOUX 82800
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Tracteur David Brown 1410, qu'en penser ?

Message par Invité 16/9/2013, 18:31

Les DB en boite classique, vont très bien, en power-shift (passage des vitesses sous charge) c'est un peu moins sécurisant!
Moteurs excellents et très sobres (à comparer à de l'OM), bon relevage précis, puissant, direction hydrostatique de série à partir du 990!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum