widget_PA
Mssey Ferguson 825 ou non?
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Mssey Ferguson 825 ou non?
Bonjours
Je suis possesseur d'un massey ferguson 825 qui appartient a mon grand père qui na pas put finir sa restauration pour cause de santé.
je voudrai le restaurait pour lui faire faire des petit travaux comme le bois la terre sur moin d'un ha et surtout les foin!
Je peut faire 4 ha de foin cher une amie et comme je vois beaucoup de problème niveau relevage sur les 825 (comme le mien) et que je doit aussi changer un alternateur une batterie 2 pneu et réparer le relevage je me pause cette question: "ne serait pas plus judicieux si le prix des réparation est trop couteux d'acheter un autre tracteur? " car je doit faire asser de travail avec et je ne voudrait pas tuer le petit 825 au travail.
(et bon 4ha de foin en un seul tenant avec 25 ch j’avoue être un peut septique lol)
D’après vous quel choix serait le mieu?
Cordialement
Tom
Je suis possesseur d'un massey ferguson 825 qui appartient a mon grand père qui na pas put finir sa restauration pour cause de santé.
je voudrai le restaurait pour lui faire faire des petit travaux comme le bois la terre sur moin d'un ha et surtout les foin!
Je peut faire 4 ha de foin cher une amie et comme je vois beaucoup de problème niveau relevage sur les 825 (comme le mien) et que je doit aussi changer un alternateur une batterie 2 pneu et réparer le relevage je me pause cette question: "ne serait pas plus judicieux si le prix des réparation est trop couteux d'acheter un autre tracteur? " car je doit faire asser de travail avec et je ne voudrait pas tuer le petit 825 au travail.
(et bon 4ha de foin en un seul tenant avec 25 ch j’avoue être un peut septique lol)
D’après vous quel choix serait le mieu?
Cordialement
Tom
babiole- Apprenti
Tracteurs : Massey ferguson 825, kubota B1220
Re: Mssey Ferguson 825 ou non?
A l'époque ou il est né, il faisait peut-être une ferme de 20 ha, comme celà était conseillé!
Un hectare/heure, pour faucher, faner, rateler, presser => quatre heures!
Tu en as quatre hectares => seize heures!
Tu as peur de faire seize heures avec un 825:siffle:
Un hectare/heure, pour faucher, faner, rateler, presser => quatre heures!
Tu en as quatre hectares => seize heures!
Tu as peur de faire seize heures avec un 825:siffle:
Invité- Invité