widget_PA
Pompe hydraulique Mc Cormick FU237D
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pompe hydraulique Mc Cormick FU237D
Bonjour,
J'ai un problème d'hydraulique. Le relevage ne fonctionne absolument plus.
Le réservoir se vide dans le carter moteur. Suivant les conseils, j'ai tenté de changer le joint spy. Il entre bien dans son logement dans la pompe, mais il n'entre pas assez pour pouvoir remettre le circlips qui le maintient. Ou est mon erreur?
Si je n'y parviens pas, trouve t'on encore des pompes hydrauliques neuves? Autour de la Creuse? Sur quel budget faudrait-il compter?
Merci,
Johan
J'ai un problème d'hydraulique. Le relevage ne fonctionne absolument plus.
Le réservoir se vide dans le carter moteur. Suivant les conseils, j'ai tenté de changer le joint spy. Il entre bien dans son logement dans la pompe, mais il n'entre pas assez pour pouvoir remettre le circlips qui le maintient. Ou est mon erreur?
Si je n'y parviens pas, trouve t'on encore des pompes hydrauliques neuves? Autour de la Creuse? Sur quel budget faudrait-il compter?
Merci,
Johan
jblanckaert- Nouveau membre
Tracteurs : Mc Cormick FU237D, IH 423
Re: Pompe hydraulique Mc Cormick FU237D
bonjour, le joint est probablement coupé ou n'est le bon, normalement le clips ne doit pas poser de problème . une pompe neuve cela releve du parcours du combattant.
par contre tu peux trouver les mêmes pompes sur les sffc essence et diesel sur les 265 267 270 240 sur MB 8-63
par contre tu peux trouver les mêmes pompes sur les sffc essence et diesel sur les 265 267 270 240 sur MB 8-63
gilles9118- Résident permanent