widget_PA
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Tracteur MF821D: Où trouver les pièces ?

Aller en bas

Tracteur MF821D: Où trouver les pièces ? Empty Tracteur MF821D: Où trouver les pièces ?

Message par SamArz 4/9/2013, 16:01

Bonjour à tous, et merci pour ce forum, qui offre une mine de renseigments bien utiles !

J'ai très recement fait l'acquisition d'un Massey Fregusson MF821, équipé du moteur diesel Hanomag.

La machine fonctionne, mais il a besoin d'une bonne révision avant d'être mis au travail: Vidange, vérification des niveaux boite et transmission, etc.

J'ai déjà trouvé les roues avant sur la boutique du tracteur, la courroie sur Fishop( grace à des posts de ce forum, d'ailleurs) mais il me reste encore à trouver des durites, les miennes sont trop craquellées.

Je n'arrive pas à trouver quelque chose sur la boutique du tracteur, leur site web n'est pas génial... Avez-vous une idée ou je pourrai trouver ça ? Si je pouvais tout prendre au même endroit, ca m'economiserait les frais de ports.

Si je vidange les transmissions finales, le livre conseille de changer les joints... je n'ose pas le faire par peur de ne pas retrouver les fameux joins... Une idée ? Pate à joint ? Papier à joint ? J'ai une feuille de "Latty Gold 92" qui traine.

Merci à vous.

SamArz
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum